Bug solde version7.0.X

Glenn
vendredi 5 décembre 2014 19:13:38
Bonjour,

Lorsque je rentre un acte multiple avec l'assistant, il s'affiche dans le tableau des actes, avec un petit menu déroulant pour afficher tous les actes (jusque là tout va bien).

Mais lorsque je veux mettre un commentaire (avant toute FSE ou règlement), je double clique sur la première ligne, rentre un commentaire quelconque, et lorsque je valide avec la petite flèche verte en bas a droite (valider la saisie), le patient se trouve crédité du montant de l'acte, sans qu'aucun règlement ne soit effectué.
J'ai reproduit ce bug plusieurs fois, sur deux pc différents. A noter que ça ne le fait pas pour un acte isolé, mais que pour des actes multiples ( extractions avec radios, endo avec radios...).
J'arrive à rattraper le coup avec RAZ Solde, supprimer tous les actes et les remettre, mais c'est un peu galère.



1 modification(s), le 05/12/14 19:29 par Glenn.
Neo25
vendredi 5 décembre 2014 19:52:12
Bonsoir,
idem chez moi. Il n'y a même pas besoin de mettre d'annotation : le fait de double cliquer sur la ligne de l'acte global, puis de valider, suffit à créditer le compte du patient de la valeur de l'acte (et comme je suis joueur, j'ai pu constater que ça se produit autant de fois que l'on reproduit la manoeuvre confused smiley)
dcanevet
vendredi 5 décembre 2014 20:14:35
Exact, nous allons corriger cela pour la MAJ de la semaine prochaine.