Allon four et ccam

bertrand.herve.3
lundi 8 décembre 2014 13:43:46
Bonjour,

J'avais déjà un acte " bridge vissé sur implant sur armature usiné " : HN : 50000 € ( pas cher ! )

Donc, pas de souci pour utiliser l'acte pour mes devis, cela fonctionne encore. Mais je souhaite créer un autre acte "bridge vissé all'in bar" , moins cher ! . et la, problème : logos me demande le code ccam, qui n'existe pas, bien sur. Je peux créer l'acte quand même, mais sans code, le montant n’apparaît plus sur le devis. Une solution ?
dcanevet
lundi 8 décembre 2014 15:29:16
Bonjour,

Je suppose que HN était votre ancienne cotation et qu'il s'agit à présent bien du HBLD030. winking smiley

La cotation HBLD030 est valide pour tous les systèmes de prothèse sur implants transvissée, ce qui semble être bien le cas du All in Bar.
S'agissant d'un acte remboursé par l'Assurance Maladie, votre praticien conseil pourra vous le confirmer.

A défaut, la cotation HBLD217 pour une prothèse complète sur implants avec bâti métallique serait possible, mais elle est non remboursée (sauf cas exceptionnels).
bertrand.herve.3
lundi 8 décembre 2014 18:44:17
voila une réponse complète.

merci
smile38
jeudi 18 décembre 2014 16:39:22
Bonjour,
Concernant la cotation HBLD030, je n'arrive pas à paramétrer l'acte...Lorsque je passe par l'assistant, je clique sur prothèse transvissée sur implants, mais rien ne se passe...
D'autre part, doit on spécifier haut/bas lors de la facturation?
Merci de vos lumières, je suis complètement perdue....
dcanevet
jeudi 18 décembre 2014 22:32:25
Bonjour,
En passant par l'assistant, il vous faut cliquer sur l'arcade concernée puis valider.
La cotation HBLD030 nécessite en effet une localisation Haut ou Bas.
smile38
vendredi 19 décembre 2014 10:44:52
Ca marche, je ne faisais pas les choses dans le bon ordre...
Merci pour votre réactivité, et merci de nous rendre cette CCAM plus facile !smiling smiley