Logos sous Mac

toudourle
mardi 9 décembre 2014 09:27:16
bonjour,
Nous travaillons sur windows depuis des années et l'un des collaborateurs qui va s'installer souhaite conserver votre logiciel mais il préfère l'environnement MAC.
Pouvez vous me confirmer qu'il est bien possible d'utiliser LOGOS sous Mac et pouvez vous me donner les contraintes à prévoir.

Merci d'ores et déjà de votre réponse.

Cordialement

Toudourle
Chrystèle
mardi 9 décembre 2014 10:23:41
Bonjour,

Nous conseillons de démarrer votre MAC en Bootcamp.

Cordialement,
LaurentStener
mardi 9 décembre 2014 10:37:35
En réseau
via Bootcamp et un Mac récent ça devrait aller
via Parallels je déconseille , erreur de MAJ des fichiers trop fréquentes
En monoposte ( mono utilisateur ) sans réseau pas de probléme via Bootcamp ou Parallels , mais ça ne semble pas votre configuration.
Je me suis obstiné comme d'autres utilisateurs pour garder mes macs ( vennat de Macdent sur MacOs ), nous avons presque tous fini par passer à des PC natifs, exit les macs sad smiley
Quelques mois aprés si ce n'est l'esthétique des Macs qui manque, l'interface Windows ne semble plus rébarbative.
Je crois qu'il faut considérer les émulateurs windows plus comme une roue de secours pour utiliser des logiciels windows de temps à autre, qu'une solution pérenne et fiable à 100 %
NB pour rappel
Bootcamp : on re démarre le mac et on se retrouve avce un PC Windows
Parallels : les deux Os MacOs et Windows sont utilisables en même temps
Parfois quelques probléms de claviers, de gestionnaire de périphériques ( certains galérent pour les leceurs CV )
un petit tuto pour Logos sous Parallels : [www.youtube.com]