passer du devis au dossier patient

spidi
mardi 9 décembre 2014 16:27:47
peux t on passer du devis patient à son dossier sans retaper le devis?.merci
robrub
mardi 9 décembre 2014 19:06:36
Oui. Il suffit d'enregistrer le devis et le quitter. Vous pouvez consulter le dossier puis revenir sur le devis en cliquant sur la ligne bureautique créée pour le devis.

Robby
spidi
jeudi 11 décembre 2014 19:00:36
oui ok ca je faisais mais ce que je veux dire c'est passer du devis enregiste donc deja sur le dossier a la concretisation sur dossier pour faire la feuille ss sans tout retaper ds le dossier .
merci
Dr_EG
jeudi 11 décembre 2014 19:14:49
Bonsoir,

pour cela,
1- il faut cliquer sur le bouton en forme de crayon (2ème bouton en haut à gauche de la fiche patient) qui va se transformer en jumelle
2- en bas à droite de la fiche d'acte, les boutons des actes auront remplacé les onglets Observations-Notes, et il faut cliquer sur le petit bonhomme en noir
3- cela ouvre un fenêtre avec les devis qu'il faut choisir dans le menu de sélection en haut, cocher les actes effectués, puis valider.
4- les actes s'inscrivent directement dans la fiche d'acte.

Cordialement.

Eric
drfrogyman
vendredi 12 décembre 2014 15:37:42
Bravo le forum j'en apprend un peu plus à chaque fois mais je préfère le vrai rhum
sam31
mardi 16 décembre 2014 17:35:54
bonjour,
est-il possible de passer du devis à la fiche de prothèse(pour éviter d'avoir à ressaisir chaque ligne)?
Merci d'avance
robrub
mardi 16 décembre 2014 21:25:33
C'est en discussion mais pas super facile (par ex un cas avec des reprise trt can, cour prov fait au cab, 2 IC, un bridge avec 3 inter)... Il faut générer une ligne pour chaque IC et une seule ligne pour le brg en indiquant les type pour chaque dent.... et ne pas inclure les reprises trt can etc. Pas si évident que ça.

Robby



1 modification(s), le 17/12/14 08:44 par robrub.
Paparou
mercredi 17 décembre 2014 16:42:32
Bonjour,
Et inclure le nom du devis ?
Imagex
mercredi 17 décembre 2014 17:43:27
Bonjour,

"Et inclure le nom du devis" quel serait l’intérêt pour le prothésiste?

Cordialement
Paparou
mercredi 17 décembre 2014 18:09:24
Souvent dans le nom du devis je marque par exemple "couronne sur la 25" ou "réhabilitation implantoportéé...", "complet haut"... c'est plus ou moins ce que je reporte dans le cadre prescriptions et d'ailleurs si le nom de la fiche de labo avait le même titre que le devis ce serait pas mal !

Ce que je demande précisément est écrit dans le cadre instructions et étapes d'élaboration, il faudrait alors pouvoir récupérer les commentaires du prochain rendez vous puisqu'on marque la prochaine étape, ainsi on a la date l'heure et la prescription qui sont récupérés en choisissant le rendez vous dans la liste.

Cordialement
sam31
mercredi 17 décembre 2014 19:54:12
bonsoir et merci pour votre réponse rapide,
effectivement je conçois qu'avec les bridges ,c'est devenu plus complexe...Par contre, je pensais que depuis la fiche labo , on pourrait ouvrir la fiche "devis" et ne sélectionner que les lignes qui nous intéressent,et au besoin détailler une ligne ,pour un bridge par exemple.(comme ça se faisait il me semble avec mon ancien logiciel et c'est bien la seule chose que je lui regrette!!!).
De toute façon,je suis rassurée,puisque "c'est en discussion", je suis sure que vous trouverez bientot une solution!!!
Cordialement
Imagex
jeudi 18 décembre 2014 11:01:10
Bonjour,

Nous y réfléchissons mais c'est loin d'être simple car le logiciel qui créé la fiche de laboratoire (logos) doit générer un n° unique pour chaque DMSM décrit, assorti d'une description précise.
Ainsi une couronne est un dmsm, facile ça va donner "1 couronne céramo-métallique sur 26" et générer son numéro.
Mais un bridge est un dmsm, pas un pilier.
Comment passer du devis à une ligne de description du dmsm du style "1 bridge sur 33,34,35,36 comportant ........ " ?

Cordialement



1 modification(s), le 18/12/14 11:01 par Imagex.
Aquitant57
vendredi 19 décembre 2014 05:02:44
Il suffit d'enregistrer le devis et le quitter?C'est vrai,ok je sais,merci.

___________________________
accessoires iphone 6 plus
etui Samsung Galaxy S5 mini



1 modification(s), le 02/02/15 13:43 par Aquitant57.