Edition de la nomenclature des actes : affichage tarifs CCAM=0 pour les actes opposables

chris
mercredi 10 décembre 2014 13:45:54
Bonjour,

Lors de mon passage à la CCAM, j'ai parametré moi même tous les actes, sans utiliser les outils d'aide de Logosw.
Je n'ai pas de pb de ce coté là, tout semble bien fonctionner.
Cependant, hier, j'ai voulu imprimer ma nomenclature pour conserver un mémo papier et j'ai constaté que sur l'édition de la nomenclature, la valeur du tarif CCAM était égale à 0 pour tous les actes opposables, comme un detartrage par exemple (voir la page 1 de ma nomenclature en fichier joint).
Pourtant dans menu nomenclature de logosw->onglet CCAM , à coté du code CCAM, le tarif est bien renseigné ?
Lors de mon parametrage, étant donné qu'en rentrant le code CCAM de l'acte opposable, son prix s'affichait bien dans le champ "tarif", je n'y ai jamais retouché !
Une idée pour que ces tarifs s'affichent dans mon impression ? (saisir de nouveau, dans l'onglet CCAM, les champs tarifs alors qu'ils sont déjà renseignés automatiquement pourrait être une solution mais qui me semble fastidieuse. J'essaye pour un acte demain.)

Cordialement.
Chris.
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 10 décembre 2014 14:45:39
Bonjour,
Le tarif ne s'imprime pas car en fait il n'est pas enregistré dans l'acte. C'est pour cela qu'il s'affiche en italique et gris dans l'onglet Cotations.
Le montant réel est donc recalculé par la base CCAM de votre poste en fonction des modificateurs applicables sur l'acte (enfant de moins de 13 ans, urgence, supplément outre mer, etc.). En cas de modification de tarif, vous êtes sûr que le tarif sera bon à la date dite.
Mais effectivement, l'impression n'est pas tout à fait cohérente avec la visualisation. Nous allons donc rajouter le tarif en italique également pour l'impression en vesion Y.