Note d'Honoraires : Ligne que l'on ne peut pas décocher

Marc TEILLET
mercredi 10 décembre 2014 15:46:20
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la rédaction d’une Note d’Honoraires avec les actes pose d’implant multiples LBLD013, LBLD004,LBLD020 etc...
Lorsqu’on imprime la Note d’Honoraires, les lignes pour chaque implant qui sont à 0,00 euro apparaissent, elles servent à la traçabilité sur la fiche patient.
Mais n’apparaissent pas à l’écran.
Par contre quand on valide et que l’on revient sur la Note d’Honoraires à partir de la fiche patient à ce moment-là les lignes à 0,00 euros apparaissent à l’écran, mais impossible à décocher pour qu'elles ne s'impriment pas, or ces lignes à 0,00 sur la Note d’honoraires ne servent à rien.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Cordialement
Marc TEILLET
Pièces jointes
nh.PNG 70.6 KB
nh ECRAN.PNG 70.8 KB
dcanevet
mercredi 10 décembre 2014 19:18:54
Bonjour,
Il est bien possible de décocher, il faut double cliquer les lignes pour cela.
Toutefois, la préparation des sous-lignes de traçabilité dans la note d'honoraires et ce point en particulier ont été revus pour la prochaine mise à jour (Y).
Denis CANEVET
Marc TEILLET
mercredi 10 décembre 2014 21:33:59
Bonsoir,
Merci OK mais chez moi la HL n'y est pas arrivé !
Cordialement
Marc TEILLET
Marc TEILLET
vendredi 12 décembre 2014 08:58:42
Bonjour,
Il est bien possible de décocher, il faut double cliquer les lignes pour cela.
Toutefois, la préparation des sous-lignes de traçabilité dans la note d'honoraires et ce point en particulier ont été revus pour la prochaine mise à jour (Y).
Denis CANEVET

Bonjour,
Désolé je confirme ce que je disais précédemment même en double cliquant (ce qu'a essayé de faire le Hot Liner) on n'y arrive pas.
Cordialement
Marc TEILLET