resolution ecran

ladan
jeudi 11 décembre 2014 09:24:07
Bonjour,
J'ai réinstallé logos sur un nouvel ordi et quand je veux ouvrir logos , j'ai un message d'erreur : "pour fonctionner correctement ce logiciel necessite un moniteur de resolution au moins de 1024x78 " or mon ecran est paramétré en 1680x1050 pi "
Une idée pour resoudre ce probleme ?
Merci.
robrub
jeudi 11 décembre 2014 10:58:00
Est-ce que l'écran est bien défini pour sa taille "réelle" en pixels ? Est-ce qu'il n'y a pas une utilitaire qui peut interférer ?

Pouvez-vous donner la marque et réf de l'écran ainsi que le mode de connexion à l'ordi ?

Robby
ladan
jeudi 11 décembre 2014 10:59:46
Bonjour,
J'ai réinstallé logos sur un nouvel ordi et quand je veux le demarrer , j'ai un message d'erreur : "Pour fonctionner ce logiciel necessite un moniteur de resolution au moins de 1024x78 " et mon ecran est parametré en 1680x1050 .
Une idée pour resoudre ce probleme ?
Merci.
robrub
jeudi 11 décembre 2014 11:01:47
Ne posez pas les même questions 2 fois SVP. Si vous avez fait une erreur, vous pouvez modifier votre message (lien en bas à droite de votre propre message)

Robby
ladan
jeudi 11 décembre 2014 11:02:05
Désolé pour le raté ! l'ecran est un hp . Quel utilitaire pourrait interferer ?
dcanevet
jeudi 11 décembre 2014 13:55:38
Bonjour,
Avez vous essayé une autre résolution ? Avez vous un second écran dans la configuration de votre affichage dans Windows ?
ladan
jeudi 11 décembre 2014 16:37:13
Non je n'ai qu'un ecran et pas de changement en modifiant la résolution .
robrub
jeudi 11 décembre 2014 17:50:39
Fermer Logos. Essayez de "forcer" une autre définition d'écran (comme par ex 1024x768) par clique droit sur un endroit vide du bureau puis "Résolution de l'écran" (ou similaire selon la version de Windows). Relancer Logos.

Ça donne quoi ? Si Logos ne râle pas :) fermez Logos et passez à la définition d'écran natif et relancez Logos. Et là, ça donne quoi ?

Robby
ladan
jeudi 11 décembre 2014 18:58:18
ca donne la meme reponse : logos ne s'ouvre pas
robrub
jeudi 11 décembre 2014 19:41:56
Pouvez-vous donner les réf complètes de votre écran ?

Vous n'avez pas répondu à la question comment est connecté l'écran au PC (câble HDMI, VGA, DVI etc)

Je pense qu'un appel à la hotline pour qu'ils prennent la main sur votre ordi sera la solution le plus rapide.

Robby