liste des patients du jour

Utilisateur anonyme
mercredi 29 septembre 2010 00:07:01
depuis l'utilisation de la douchette, il a une fenetre avec la liste des patients du jour qui s'ouvre sans que je n'ai rien demandé. et cette fenetre met la pagaille en arriere plan, je ne peux plus ouvrir plusieurs dossiers patients en meme temps. je ne peux pas ouvrir la calculatrice...

y a til un moyen de l'empecher de s'ouvrir?



2 modification(s), le 29/09/10 08:21 par 4vents.
robrub
mercredi 29 septembre 2010 10:03:07
Il n'y a pas assez d'informations mais je pense à un erreur de programmation de la douchette. Le douchette marche comme un saisie clavier. Si la douchette n'est pas bien paramétré, elle peut envoyé des commandes bizarres. Si les fenêtres s'ouvrent quand vous utilisez la douchette, c'est surement cela.

Marque de la douchette ? Si c'est la WASP, il faut la reprogrammer (module sté, icône programmation de la douchette, Imprimmer la feuille et scanner chaque ligne une ligne à la fois.

Sinon, il faut donner plus d'information sur quand et comment les fenêtres s'ouvrent.

Robby
Utilisateur anonyme
samedi 2 octobre 2010 11:36:40
J'ai reprogrammé la douchette. C'est quand je scanne un code barre, une fenetre " dossier des patients de la journée" s'ouvre en arriere plan ( je doit sortir du dossier en cours pour la fermer. quand elle est ouverte en arrier plan, je ne peux plus utiliser d'autres fonctions 'calculatrice, ouvrir plusiseurs dossiers...
ça me pompe l'air , avant ça ne faisait pas ça !
Imagex
samedi 2 octobre 2010 12:28:39
Bonjour,

Pas assez de précisions hélas pour vous répondre utilement:
marque et modèle de la douchette?
"avant ça ne faisait pas ça ! " avant quoi?

Cordialement
TC
Utilisateur anonyme
samedi 2 octobre 2010 15:15:14
La douchette est une WASP..celle préconisée.
Avant quoi.... l'une des mises à jour automatiques
J'ai mi en place les douchettes en mars avril 2010 et je constate ce pb depuis les dernier mois.
Mais depuis l'utilisation des douchettes, je suis assez souvent mais pas toujours obligé de scanner l'article 2 fois parfois 3 pour que ça apparaisse dans la patie basse de la fenetre de sélection. La fenetre de traçabilité s'ouvre correctement mais l'article ne s'inscrit en bas que lors du 2e ou 3e passage de scan
Imagex
samedi 2 octobre 2010 19:06:27
Bonjour,

Je sais bien que logos est à l'origine de beaucoup de maux (si si winking smiley) mais aucune des maj automatiques ne comportait de modification à ce niveau (par exemple la dernière concernait une modification de retour rsp de sécu, lorsque le praticien passe par un concentrateur ...)
Et, à ma connaissance, vous êtes seul affecté par cette anomalie.
En réalité la douchette se comporte comme un complément au clavier et envoie au logiciel via windows, les mêmes ordres que lorsque vous appuyer sur des touches du clavier.
D'après ce que vous indiquez la douchette envoie une suite de caractères (équivalant d'un raccourci clavier) provoquant l'ouverture de la fenêtre comportant la liste des patients du jour.
A propos vous n'utilisez pas le mini-agenda (réponse souhaitée)?
Le hic c'est que dans logos aucun suite de caractères (raccourci) provoquant l'ouverture de la fenêtre comportant la liste des patients du jour n'est définie!
A partir de là, si comme je le comprends ça a fonctionné convenablement mais ça ne fonctionne désormais plus il faut essayer de voir si quelque chose a été modifié sur votre pc (hors logos) windows, logiciel ........
Il serait intéressant si vous en avez la possibilité d'essayer votre douchettes sur un autre pc et vice-versa d'essayer une autre douchette sur votre pc.
D'autant que le fait de devoir scanner l'article 2 fois parfois 3 pour qu'il soit pris en compte peut quand même évoquer un souci de douchette.
Où avez-vous acquis la douchette?
Où exercez-vous?

Cordialement
Thierry CANEVET
Utilisateur anonyme
dimanche 3 octobre 2010 11:01:41
Bonjour,
j'ai testé en changeant de douchette sur l'ordi....idem.
mis à part les mises à jour windows....et ainsi de suite il n'y a pas eu de grosse modif réalisée par moi meme.
j'ai un bug sur outlook (géré en serveur exchange) avec un message d'erreur incomprehensible qui fait bugger le logiciel d'association des contacts fourni par telesecrtariat. Mais le probleme se retrouve partout (meme a mon domicile)
Demain j'essaie de scanner sur le poste en salle de sté pour voir.
Je vous confirme ne pas utiliser le mini agenda ( j'ai vérifié, fonction décochée dans les paramètres praticiens.)

Merci
Imagex
dimanche 3 octobre 2010 13:43:37
Bonjour,

La non-utilisation du mini-agenda étant exceptionnelle un problème à ce niveau n'est pas exclu sad smiley
Pourriez-vous faire un essai en sélectionnant l'utilisation du mini-agenda?

Cordialement
TC
Imagex
lundi 4 octobre 2010 10:46:33
Bonjour,

Je reproduis effectivement ce que vous décrivez.
Et comme il semble que pratiquement tous les utilisateurs utilisent le mini-agenda, il a fallu que ça tombe sur vous grinning smiley
En attendant un correctif proche le simple serait que vous sélectionniez temporairement "utilisation du mini-agenda"

Cordialement

TC
Utilisateur anonyme
lundi 4 octobre 2010 20:26:01
merci je vais faire ça.
je n'utilise pas le mini agenda car je travaille avec un secrétariat qui fonctionne sous outlook exchange. ça me casse les pied de recopier et pour le moment je n'ai pas encore passé le pas de la synchro vu le prix ( sommes à 2 sur un seul fauteuil donc ça veut dire payer 2 fois la synchro pour une activité à 1/2 temps. je sais ça fait radin mais on y viendra avec le 2e fauteuil.
Merci pour votre disponibilité.
Imagex
mercredi 20 octobre 2010 15:19:33
Bonjour,

A priori votre problème de douchette devrait être résolu (version L)

Cordialement
TC
Utilisateur anonyme
jeudi 21 octobre 2010 08:10:42
Merci ça marche. le mini agenda s'ouvre coté gauche mais ça ne bloque plus le chimimili mili mili...
bref ça fait plaisir d'avoir des interlocuteur réactifs. drinking smiley