Obturation 2 fois 1 face sur prémolaire ou molaire

duff
vendredi 12 décembre 2014 18:17:47
Bonjour,

Petit Bug sur la version X car cela fonctionnait parfaitement auparavant.

Quand nous réalisons 2 obturations distinctes sur une même face d'une prémolaire ou molaire,la première obturation est bien codifiée opposable et remboursable,mais la deuxième obturation est codifiée NR.

Il faut modifier manuellement pour rendre la 2 obturation opposable et remboursable et cliquer pour certifier que les conditions sont respectées.

Duf.
leboubou
vendredi 12 décembre 2014 19:54:04
je ne sais pas si ça a été un bug, en tout cas pas de souci en Y... à venir donc.
bizarre tout de même!
duff
vendredi 12 décembre 2014 21:02:59
J'avais cliqué auparavant sur une obturation une face vestibulaire,la 1° obturation occlusale passait correctement,c'est la 2° obturation occlusale qui foirait.Le logiciel n'a t'il pas interprété que je voulais faire une 3°obturation sur une même face,dans ce cas là ce serait logique le NR ,mais j'avais une obturation en V et 2 obturations distinctes en O.

En passant par l'assistant,cela fonctionne correctement,c'est en passant par la nomenclature que ça plante



1 modification(s), le 12/12/14 21:15 par duff.
bob chopper
vendredi 12 décembre 2014 23:30:20
Moralité : l'assistant Logos est d'une telle efficacité, pourquoi ne pas lui confier la totalité de la saisie de vos actes ? Plus le temps s'écoule et plus j’allège ma base d'actes perso.
L'assistant Logos est LE calculateur de facturation en CCAM le plus abouti des logiciels dentaires. J'en veux pour preuve la réaction unanime de confrères utilisateurs d'autres softs à l'issue des démonstrations sur le stand Logosw lors du dernier congrès de l'ADF.

Bob
fred62
samedi 13 décembre 2014 00:04:37
C'est possible de mettre l'assistant au premier plan plutôt que les actes favoris ? Il est vrai que je l'utilise de plus en plus....
leboubou
samedi 13 décembre 2014 09:47:30
cette partie s'affiche systématiquement sur le dernier onglet utilisé
pas de choix de l'onglet ouvert par défaut possible donc.
A la réflexion, si ça existait, je choisirais bien l'onglet "assistants" par défaut...
yapuka winking smiley