Problème de solde avec les endo ?

Frank
lundi 15 décembre 2014 15:02:50
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec le solde de la fiche patient : à première vue les endos ne sont pas comptabilisées dans le solde.
C'est depuis la dernière MàJ je pense.
C'est connu ce bug ?
Frank
bob chopper
lundi 15 décembre 2014 15:13:35
Quelle version de Logosw utilisez-vous ?
Votre saisie des actes d'endodontie a été réalisée avec vos actes perso ou à l'aide de l'assistant ?
Vous évoquez le solde : solde crédit/débit en euros ou solde dans activité rubrique endodontie ?
Trop d'imprécisions pour pouvoir vous répondre utilement.
Bob
Frank
lundi 15 décembre 2014 16:37:13
J'utilise la version 7.0.X, la dernière en date à priori.
L'endo est systématiquement saisie avec l'assistant.
Il s'agit du solde général de la fiche. Celui de l'acte est bon.
J'ai eu le cas sur trois fiches actuellement en quelques jours, ça m'a l'air systématique mais c'est un peu trop récent pour en être sûr et pour en avoir saisi la logique.
Merci pour votre aide.
Frank
lundi 15 décembre 2014 18:40:23
J'ai compris !
Alors avec une extraction cette fois ci (donc je présume avec tous les actes regroupés, puisque ça me l'a fait avec les endos aussi) :
- je rentre l'extraction avec une radio de diagnostic : débit 41.42€, c'est bon ;
- j'édite la première ligne pour mettre un commentaire, je valide : solde 0, aie ;
- j'édite à nouveau la même ligne, je valide sans rien modifier : crédit 41.42€, re-aie ;
- et je recommence : crédit 82.84€.
- ...
En gros à chaque édition de la première ligne de cet acte qui regroupe l'extraction et la radio, il me crédite le solde de la fiche du montant total de l'acte avec regroupement. confused smiley
Euh, je sais pas si j'ai été clair...
njm94
lundi 15 décembre 2014 19:03:20
j'ai le même problème, j'ai du faire des RAZ des comptes pour remettre les actes qui se créditent de manière aléatoire et ne rentre jamais en compte débit.Comme je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite j'ai télétransmis pour plusieurs patients des endos qui leur seront remboursées mais qu'ils n'ont pas payé(je me fie en général au solde patient en haut du dossier)
dcanevet
lundi 15 décembre 2014 23:35:03
Bonjour,
En quelle version êtes-vous ?
Je pense que c'est lié à une des mises à jour pour laquelle ce problème survenait lorsque la ligne de regroupement des actes d'endo était modifiée (par exemple lorsque vous indiquez un commentaire, la traçabilité...)
Ce point a été corrigé depuis.
Frank
mardi 16 décembre 2014 07:43:16
version 7.0.X pour moi à l'heure des précédents messages.
J'ai fait la mise à jour automatique sur mon PC perso et quelle ne fut pas ma surprise de voir que la dernière en date est la 7.0.Y !
J'ai ressayé au cabinet mais toujours pas de maj auto : du coup j'ai téléchargé le setup sur le site et me voila en 7.0.Y au cabinet.
Je vais tester ça aujourd'hui.
Merci dcanevet pour l'aide.



3 modification(s), le 16/12/14 07:52 par Frank.
Frank
mardi 16 décembre 2014 12:51:19
Problème résolu pour moi avec la version Y.
robrub
mardi 16 décembre 2014 16:31:42
J'ai ressayé au cabinet mais toujours pas de maj auto : du coup j'ai téléchargé le setup sur le site et me voila en 7.0.Y au cabinet.

Quand vous n'avez pas de mise à jour auto qui se fait et que le forum vous indique qu'il y a une mise à jour disponible, il suffit de "Forcer depuis internet" via l'icone dent blanche sur fond orange > Mettre à jour Logosw

Robby
Frank
mardi 16 décembre 2014 20:37:16
Ok merci Robby pour l'info c'est plus facile comme ça en effet.