La version 7.0.Y est en ligne

Imagex
lundi 15 décembre 2014 20:37:49
Bonjour,

La version 7.0.Y est à votre disposition en mise à jour automatique.

Outre les petites modifications suggérées, elle intègre les évolutions importantes suivantes :
- nouveau système de tarification pour les réparations de prothèses adjointes
- intégration de la CCAM version 39
- céphalométrie : ajout de l'analyse architecturale


Pensez à l'installer.

Cordialement
Thierry Canévet



1 modification(s), le 15/12/14 22:03 par dcanevet.
Joël
mardi 16 décembre 2014 08:33:54
Bonjour,

En lançant cette mise à jour, j'ai un message enrouge qui fait peur ,concernant une base de donnée medicamenteuse .
Je n'ai pas installé le VIDAL , ni CB de quoi est-il question ?
Sinon , les améliorations concernant les reps sont grandement appréciées ici , merci aux développeurs et bêtatesteursthumbs up
Pièces jointes
Capture.PNG 134 KB
Imagex
mardi 16 décembre 2014 11:08:11
Bonjour,

Il s'agit d'un petit défaut d'affichage sans conséquence sur le fonctionnement des ordonnances.
Répondez "oui" ou "non" à la question selon ce que vous souhaitez, elle ne vous sera plus posée par la suite.
Le réglage d'utilisation des bases de données médicamenteuses et du logiciel d'aide à la prescription (LAP) se situe dans "outils"/"configuration du poste".

Cordialement
TC
Joël
mardi 16 décembre 2014 13:41:28
OK Merci
dr.t
mardi 16 décembre 2014 16:26:29
petit souci :
ma collaboratrice qui est partie a réalisé des det il y a 3 mois.

récupérant le patient je désire reprendre les det et logos m'interdit la facturation ,
hors les 2 det de ma collaboratrice on été réalisé sur sont numéro professionnel.
Imagex
mardi 16 décembre 2014 19:10:52
Bonjour,

Le texte adressé par les cpam indique :
Facturation : « 2 actes au plus peuvent être facturés par période de 6 mois. Un détartrage complet doit être réalisé en 1 ou 2 actes maximum ».
Il ne fait donc pas référence à un praticien donné......... j'en déduis (à faire confirmer) qu'il s'agit de 2 détartrages maximum par patient, peu importe le nombre de praticiens sad smiley

Cordialement
dr.t
mardi 16 décembre 2014 19:18:43
et si un patient viens d'un autre cabinet , comment je fait pour savoir si il y a déjà eu 2 det de facturé ? :)
rhizalyse
dimanche 21 décembre 2014 15:21:09
Nouveau système de tarification pour les réparations :

Je ne vois aucun changement, peut on en savoir un peu plus ?
dcanevet
dimanche 21 décembre 2014 17:41:38
Bonjour,
Pour l'ajout/changement de dent ou crochet d'une adjointe, vos actes ont dû passer en tarification "Réparation soudée" ou "Réparation non soudée", plus pratiques.
Si ce n'est pas le cas, dans la fenêtre d'édition de la nomenclature, vous pouvez choisir ce nouveau mode de tarification.
rhizalyse
dimanche 21 décembre 2014 18:06:16
Merci je m'en occupe demain.
robrub
dimanche 21 décembre 2014 18:07:37
Bonjour

Il faut effacer l'acte qui correspond aux adjonctions dent crochet dans votre nomenclature puis passez par l'assistant prothèses adjointe, réparations et répondre oui à la création du code de l'acte puis le paramétrage de l'acte.

Robby
rhizalyse
dimanche 21 décembre 2014 18:29:11
Merci Rob