PROBLEME DE SOLDE SUR DOSSIER PATIENT

Bubulle
mardi 16 décembre 2014 10:09:05
Bonjour,

Depuis la version x, un nombre important de dossiers présente des incohérences au niveau des soldes. J'ai d'abord pensé que ça venait des échéanciers mis en place. Finalement, le problème est présent même sur des dossiers "classiques". C'est à dire que le montant indiqué sur le dossier patient n'a absolument rien à voir avec le montant réel dû. Je ne trouve aucune raison logique à ce problème et de plus en plus de dossiers sont concernés. Aie, je perd un temps fou avec ma calculatrice à reprendre chaque dossier. Je pensais voir une correction automatique avec la version Y mais non. Que faire??

Merci pour votre aide.
N-A
Frank
mardi 16 décembre 2014 12:38:44
Vérification faite chez moi : la mise à jour a corrigé le problème.
Avez-vous essayé de refermer logos et le ré-ouvrir pour voir s'il n'y a pas de nouveau une mise à jour.
J'ai été obligé de faire la mise à jour de façon manuelle mais elle c'est faite de nouveau de façon automatique, d'où ma suggestion.



2 modification(s), le 16/12/14 12:44 par Frank.
Bubulle
mardi 16 décembre 2014 14:42:46
Bonjour,
J'ai fermé LOGOS et ré-ouvert puis fait une mise à jour manuelle et refermé. Les erreurs n'ont pas été corrigées. Je n'ai cependant pas constaté de nouvelles anomalies du genre. J'espère que le problème est résolu.

Affaire à suivre.
Merci
N-A
Frank
mardi 16 décembre 2014 16:23:06
Oui en effet je ne pense pas que la mise à jour corrige les erreurs précédentes : elle corrige cependant le fonctionnement qui générait l'erreur.
Imagex
mardi 16 décembre 2014 19:05:34
Bonjour,

Oui en effet je ne pense pas que la mise à jour corrige les erreurs précédentes : elle corrige cependant le fonctionnement qui générait l'erreur.

je confirme excellent diagnostic de Franck winking smiley

Cordialement
TC