changement attachement servo existe un code?

drfrogyman
mardi 16 décembre 2014 14:32:23
Comment je fais pour facturer un changement d'attachement sur une prothese adjointe je sais que c'est NPC mais existe t'il un code pas moyen de trouver un code . Merci pour une petite aide apres je vais me debrouiller
dcanevet
mardi 16 décembre 2014 14:52:27
Bonjour,
Il s'agit de HBKD005, que vous trouverez dans l'assistant Prothèse adjointe (maintenance)
drfrogyman
mardi 16 décembre 2014 17:02:21
Le code correspond bien à un attachement mais supra implantaire moi j'ai un plateau sur une dent avec une boule dessus pour qu'un systeme du genre ceka revax se fixe dessus moi je veux changer la partie femelle de la protse adjointe ce code je l'avais trouvé mais il parle d'implant?
dcanevet
mardi 16 décembre 2014 18:25:02
Effectivement, je pensais que c'était une adjointe sur implants.
L'acte d'attachement extracoronaire est manquant, il a été demandé il y a de nombreux mois maintenant. sad smiley Il n'existe que l'intracoronaire (HBLD008).
Etant donné qu'il n'est pas remboursé, la seule possibilité reste de ne pas utiliser de code CCAM.
roudy
mardi 16 décembre 2014 18:49:57
Je discutais hier avec une patiente salariée d'une mutuelle qui me racontait toutes les misères que lui vaut la CCAM et notamment lorsqu'il lui est demandé un remboursement pour les actes oubliés par ce magnifique catalogue à la Prévert soi disant exhaustif de notre activité ! De notre côté, tout ce que l'on peut faire pour notre patient est de lui délivrer une facture sur laquelle est porté la mention "acte omis dans la CCAM".



2 modification(s), le 16/12/14 21:56 par roudy.