Impression complète du fichier

UserLogosw
mercredi 7 janvier 2015 13:19:17
Bonjour à toutes et tous

Bonne année 2015 !!
Ma question : ( j'ai fait une recherche sans résultats
j'espère que je ne me suis pas planté bref...)

Y a t il une possibilité d'impression complète
du fichier patient ,non pas du dossier complet
mais juste de l'état civil (nom+coordonnées)

Merci
Dr Jekyll
mercredi 7 janvier 2015 14:24:34
Si vous allez dans le menu général à la rubrique "numérotation" (tout en haut à gauche, entre "patients" et "gestion"), vous aurez la liste de tous les patients avec leur adresse.

Si vous souhaitez avoir les téléphones également, rendez-vous dans le menu Gestion > recherche multicritères - mailing. Il vous suffit alors d'exécuter une recherche qui vous sélectionne l'ensemble des patients.

Par exemple, à la première ligne du tableau ("nom") vous entrez les commandes suivantes :

- opérateur="différent de"
- condition 1 = "xxx"

puis vous exécutez la recherche. Logos va vous donner la liste de tous vos patients (sauf si l'un d'entre eux a pour nom xxx, oeuf corse...) avec leurs coordonnées, qui peuvent ensuite être imprimées.

Ou alors, plus simple, vous allez dans l'onglet "recherche facile" et dans le menu déroulant vous sélectionnez "tous les patients".
UserLogosw
mercredi 7 janvier 2015 16:19:33
c'est vraiment la réponse parfaite...
Merci beaucoup pour ce coup de main plus que confraternel...
Dr Jekyll
mercredi 7 janvier 2015 18:39:51
Pas de soucis, c'est justement cet esprit d'entraide confraternelle qui m'a (entre autre) poussé à choisir Logos. winking smiley
bob chopper
mercredi 7 janvier 2015 19:13:59
Piano piano !! et ton côté Hyde qu'on supporte à longueur de journée nous les béta-testeurs...spinning smiley sticking its tongue out

Bob
Dr Jekyll
mercredi 7 janvier 2015 21:03:43
hé hé hé
C'est parce que je garde le meilleur juste pour vous ;-p