Problème associations d'actes

frogy
jeudi 15 janvier 2015 11:33:19
Bonjour,

Voici le détail de mon problème concernant l'association d'actes dans la nomenclature.

J'ai paramétré un acte "désobturation endodontique" pour lequel j'ai coché la case "adapté le code ccam en fonction de la dent" et j'ai fait la facturation "en fonction de la dent" également.
Lorsque je vais chercher cet acte pour le coter normallement, si je clique sur une 16, il va mettre le code pour une molaire, si je clique sur une 11, il va me mettre le code sur une incisive, bref jusque là tout va bien smiling smiley

Sauf que j'ai voulu intégrer cet acte dans une association d'acte avec le "forfait radio endo 3radios", et la "mise en forme et obturation"
et là quelque soit la dent sur laquelle je clique, il me met toujours le code rentré par défaut dans la nomenclature sans prendre en compte le changement de code ccam en fonction de la dent.

Est ce que vous arrivez à reproduire cela?
J'ai essayé de modifier mon association en mettant juste le forfait radio et la désobturation, idem même problème.

Merci
dcanevet
jeudi 15 janvier 2015 13:11:09
Bonjour,
Je reproduis ce défaut dans le devis où l'adaptation n'est pas réalisée au sein d'une association. Dans la fiche patient la même association fonctionnera sans problème.
Est-ce bien le cas pour vous ?
Dans ce cas, cela sera corrigé avec la prochaine mise à jour.
Denis CANEVET
frogy
samedi 17 janvier 2015 11:34:00
Bonjour,

Alors je viens de vérifier de mon coté, et comme vous le signalez, dans la fiche patient, l'association fonctionne bien, mais en effet c'est dans l'édition des devis que l'adaptation n'est pas réalisée.

Merci pour votre rapidité winking smiley
JB
frogy
vendredi 2 décembre 2016 12:59:10
Bonjour,

Je revins sur un problème concernant l'association des actes.

J'utilise les favoris pour établir les devis. Dans ces favoris j'ai principalement des associations d'actes notamment pour l'endo.
Ces associations comportent une ligne de regroupement dans leur paramétrage (qui apparait dans le devis et dans le dossier du patient).

Mon problème vient lorsque je transfère les actes du devis.

Dans le devis, j'ai l'ensemble des lignes sous la ligne de regroupement.
Lorsque je transfère les actes du devis, j'ai l'ensemble des actes qui s'affichent dans le dossier patient mais les codes CCAM ont disparus, du coup je suis obligé de tout supprimer et de resaisir les actes via mes favoris (et là les codes s'affichent)
Je reproduis ces erreurs systématiquement.

est-ce que ça vient de la ligne de regroupement (qui ne comporte pas de code)?

Merci par avance
JB



1 modification(s), le 02/12/16 13:00 par frogy.
dcanevet
vendredi 2 décembre 2016 13:24:18
Bonjour,
Il faudrait que vous contactiez le support pour leur montrer car je ne comprends pas bien votre cas de figure...
DC
frogy
vendredi 2 décembre 2016 17:35:05
1ere capture d'image :
devis avec l'association d'actes et la ligne de regroupement
(toutes les cotations sont là)

2eme capture
lorsque je clique sur l'icône "devis" puis "ajouter les actes d'un devis"

3eme capture
ce qui s'affiche dans le dossier patient
(plus aucun code CCAM

est-ce plus clair? winking smiley

JB
frogy
vendredi 2 décembre 2016 17:37:50
Si je prends la meme association d'acte et que je la saisie directement dans le dossier patient (sans passer par "transférer les actes d'un devis")
j'ai les codes qui s'affichent normalement
dcanevet
vendredi 2 décembre 2016 18:28:57
Vous avez raison, il y avait un petit défaut.
Passez en version 8.0.P, ce point a été résolu.
frogy
dimanche 4 décembre 2016 14:50:48
Merci,

A priori c'est bon tout remarche!
Super réactivité!! Génial

JB
frogy
lundi 5 décembre 2016 12:01:57
Alors petit problème encore...
Les codes sont bien transférés mais je ne peux pas télétransmettre les actes, les informations de prise en charge ne sont visiblement pas transférées...
??

Merci par avance
JB
frogy
jeudi 8 décembre 2016 11:38:15
petit up
winking smiley
dcanevet
jeudi 8 décembre 2016 14:26:17
Merci de nous envoyer une capture d'écran à support@logosw.net pour que nous analysions, car je ne reproduis pas de défaut.
frogy
samedi 10 décembre 2016 09:57:54
Ok, je vous envoie tout ça par mail.
Merci
dcanevet
lundi 12 décembre 2016 09:57:57
Bonjour,
Merci, nous les avons bien reçu. Le défaut a été trouvé et corrigé. Vous pouvez forcer la mise à jour de votre version pour en profiter dès à présent.
A bientôt !
Denis
frogy
lundi 12 décembre 2016 20:30:26
Bonjour,

Merci, je vois ça dès demain
Merci encore

JB
frogy
mardi 13 décembre 2016 10:06:00
Bonjour,

Alors c'est bon le problème est bien corrigé visiblement
mais il y a un nouveau désagrément (vous allez me trouver un peu chiant mais bon lol)
La ligne de regroupement ne fait plus office de regroupement, impossible de "déplier" et "replier" la ligne bureautique de regroupement dans la liste des actes de la fiche patient.

Merci winking smiley
dcanevet
mardi 13 décembre 2016 14:33:34
Exact, cela est corrigé.
frogy
mardi 13 décembre 2016 17:34:09
Merci!
Cette fois-ci tout semble OK.

Merci encore pour votre réactivité, c'est vraiment plaisant de voir que les problèmes rencontrés sont très rapidement identifiés et corrigés.

JB