La version 7.01.B est en ligne

Imagex
jeudi 15 janvier 2015 15:32:17
Bonjour,

La version 7.01.B est à votre disposition en mise à jour automatique.
Pensez à l'installer.

Cordialement
Thierry Canévet
dcanevet
jeudi 15 janvier 2015 16:55:17
Vous trouverez en particulier dans cette mise à jour :
- Devis odf : plus de possibilités de facturation pour le premier semestre en facturation semestrielle. Ajout de la possibilité d’enregistrer des scénarios de facturation (traitement cmu, traitement couteux, traitement HN, Brackets métal, Brackets céramique, etc…)
- Assistant prophylaxie : nouveau mode de saisie pour le détartrage
- Agenda : possibilité de filtrer sur la salle lors de la création des SMS
- Schéma dentaire : ajout d'une vue "moulages"
duff
vendredi 16 janvier 2015 20:59:05
Impossible à charger ,message: il n'y a pas de nouvelle version,et ce même en cliquant sur forcer depuis internet
Gaston L
samedi 17 janvier 2015 09:04:02
Pareil !
Dr Jekyll
samedi 17 janvier 2015 09:09:01
quelle est votre configuration informatique ? PC unique ? en réseau ? avec un serveur dédié ?
duff
samedi 17 janvier 2015 19:33:53
C'est bon Lucky Luke est passé par là,et on peut télécharger la MAJ.
Gaston L
samedi 17 janvier 2015 22:15:37
merci beaucoup thumbs up
Dr Jekyll
dimanche 18 janvier 2015 09:38:15
@ Duff : >:D<






1 modification(s), le 18/01/15 09:40 par Dr Jekyll.
dr DT
jeudi 22 janvier 2015 16:08:24
j ai une petit bug avec cette version mes ordonnance sont toute décalé ( l ente a gauche) les code barrre a droite

y a t il moyen de modifié ces dernier car elle n apparaissent pas dans les document type?
Joël
jeudi 22 janvier 2015 16:12:41
Même souci que dr DT
Dr Jekyll
jeudi 22 janvier 2015 16:43:41
une petite capture d'écran ? (à vot' bon coeur) grinning smiley
dr DT
jeudi 22 janvier 2015 17:50:17
il m en resté une a la poubelle !



1 modification(s), le 22/01/15 17:51 par dr DT.
Pièces jointes
IMG_5436.JPG 391 KB
cjp95
jeudi 22 janvier 2015 18:31:52
pour docteur Damien ...
"je dis", (avec "s")
"avant le soin" (sans "s")
un petit CES d'orthographe à prévoir, peut,être ...winking smiley
@+
Imagex
jeudi 22 janvier 2015 19:42:16
Bonjour,

Du fait des nouvelles obligations en matière de prescription, il était indispensable de changer beaucoup de choses, y compris les impressions. Il y a encore beaucoup de bouleversements à venir très vite (en version 7.01.C je pense)
Nous avons essayé de conserver les anciens formats en les adaptant au mieux. Un retour en arrière ne semble pas envisageable. Je ne doute pas que vous vous habituerez très vite à cette nouvelle présentation. grinning smiley

Cordialement
Joël
samedi 24 janvier 2015 09:36:58
Bonjour Imagex,

Malgré toute la bonne volonté du monde, une adhésion sans faille à Logos, et un seuil de tolérance très élevé en ce qui concerne la bureautique (si, si), quand ça ne veut pas le faire, il faut se rendre à l'évidence, on est dans l'impasse .
Les impressions, du fait des nouvelles obligations, font que bientôt nous aurons du mal à trouver le médicament prescrit sur une feuille A3 ... et ça vous n'y êtes pour rien, il n'en reste pas moins, qu'actuellement, à moins d'avoir exactement la même imprimante que celle avec laquelle vous faites vos tests, les dites nouvelles obligations se télescopent sur nos ordonnances, on frôle l'art moderne smiling smiley .
C'est d'autant plus rageant, que la semaine dernière c'était encore parfait .
Vous nous annoncez de nouveaux "bouleversements à venir très vite" ce qui d'un côté est enthousiasmant et fait la force de Logos, mais d'un autre est fort anxiogène quant à la bonne marche du secrétariat, avec la perspective peu réjouissante du pauvre praticien que je suis devant répondre dans la seconde à une assistante affolée ne pouvant délivrer la paperasse de façon potable à des patients limites moqueurs, alors qu'il a les mains dans le cambouis ...
Malgré les apparences, je ne vais pas en faire un fromage, mais ne pensez-vous pas que justement à cause de ces bouleversements à venir , il serait urgent de doter Logos d'un véritable outil de configuration , paramétrage (Je ne sais plus le terme exact) des impressions ?.
Evitons d'évoquer les histoires de pilotes d'impression propres à chaque matériel , constructeur, leur réglage "général" ne peut pas être modifié manuellement à chaque demande d'impression en fonction des modules Logos, c'est bien le contraire qui doit être envisagé .
Tous les traitements de texte, tableurs et autres joyeusetés présentes dans mes ordinateurs sont capables de cela, et même plus en assignant les bacs des imprimantes correctement, en passant du A4 au A5 sans problème, en déterminant les marges , interlignes, entêtes et pieds de page sans jamais poser problème et cela quelque soit le modèle d'imprimante (Encore heureux).

Vous êtes le " Monsieur plus" vers lequel tous mes espoirs sont tournés smiling bouncing smiley, il n'est donc pas question que je m'habitue à la médiocrité
Imagex
samedi 24 janvier 2015 10:25:20
Bonjour Joël,

Sans exemple il est difficile de se faire une idée.... mettez-nous un petit scan winking smiley

Cordialement
Monsieur +

Et pour l'impression des ordonnance c'est là : [www.logosw.net]



1 modification(s), le 24/01/15 10:27 par Imagex.
Joël
samedi 24 janvier 2015 10:37:57
Merci
j'ai bien vu l'autre fil de discussion , je suis sur tous les fronts smiling smiley)

J'ai déjà contourné le pb (je dis bien contourné) en comprenant cette histoire d'entête
Je ne suis pas à mon cabinet ce matin, mais j'essayerai de remettre mon impression en panne pour les copies écran (Ce ne devrait pas être difficile, ma secrétaire est très douée ....)