restauration de données

poisson rouge
dimanche 10 octobre 2010 19:01:38
Bonour.
J'ai un petit souci.
Au cab : 2 ordi esclaves et 1 ordi maître.

J'ai essayé d'installer logosw sur un portable chez moi à la maison (au cas où le réseau plante au cab et pour bosser un peu devant la cheminée).

Je fais" première installation" puis je remplace c://wlogos par celui sauvegardé (afin d'avoir les données patients), mais ça ne marche pas...Soit le code débridage ne marche pas (alors que c'est l'original), soit le fichier est introuvable...soit les deux...

J'ai tenté le "backup" -option restaurer : mais bien que je lui indique je répertoire sauvegarder (wlogos2), il ne veut pas m'extraire le catalogue et restaurer.

Comment faire ? Existe-t'il un protocole pour restaurer ?

(le cd original est la version 5.4)

Merci



1 modification(s), le 10/10/10 19:02 par poisson rouge.
Imagex
lundi 11 octobre 2010 09:37:06
Bonjour,

Et c:\wlogos1\config.exe ça donne quoi?

Cordialement
TC
poisson rouge
mardi 19 octobre 2010 09:28:59
bonjour


de l'ordi maître : j'ai lancé une sauvegarde via le logiciel backup interne puis sur l'ordi portable j'ai lancé le backup restauration de donnée.

Quand je lance logosw, j'ai en premier la fenêtre pour le code praticien, puis après pour la clef de debridage. Puis après erreur hyperfile 5 et erreur 50.

config.exe n'était pas bien configuré : les fichiers praticiens n'étaient pas les bons.
J'ai mis à jour.

Mais : ensuite de nouveau hyperfile 5 et erreur 16 : le fichier est plus récent que le programme.
Imagex
mardi 19 octobre 2010 09:49:58
Bonjour,

Vous mélangez deux versions de logos, semble-t-il

Un appel à la hot-line s'impose confused smiley

Cordialement

TC
poisson rouge
mercredi 20 octobre 2010 18:57:41
bonsoir,

bon effectivement j'avais installé la version 5.44...J'ai installé la version 5.45 K et maintenant ça marche.

Bref mélange des versions...erreur fatale >:D<

Merci et cordialement

A +