Suggestion pour les "Associations d'actes"

frogy
mercredi 21 janvier 2015 12:36:59
Bonjour,

Lorsqu'on saisie une association d'actes, il serait intéressant d'avoir une ligne bureautique de regroupement dont l'intitulé pourrait être modifié dans la configuration de l'association.
Comme cela existe par exemple quand on passe par l'assistant pour l'endodontie où une ligne bureautique peut se déplier regroupant les actes ensemble

Je trouve cette ligne bureautique de regroupement très pratique et permet de décharger un peu l'historique de soins

Merci par avance si cela est possible
JB
dcanevet
mercredi 21 janvier 2015 17:23:59
Bonjour,
Cette très bonne idée thumbs up a déjà été proposée sur le forum.
Le temps d'en terminer l'intégration et vous devriez avoir cette évolution pour la prochaine mise à jour.
Dr Jekyll
mercredi 21 janvier 2015 17:34:09
ah oui, excellente idée ! Nos GU sont formidables ! smileys with beer
frogy
samedi 24 janvier 2015 20:16:44
Super!!!
Merci bien winking smiley
bob chopper
lundi 2 février 2015 11:25:20
Dr Jekyll disait :
ah oui, excellente idée ! Nos GU sont formidables ! smileys with beer

Je dirai même plus : "l'Association des GU est formidable !!" smileys with beer
Bob
frogy
samedi 26 septembre 2015 12:43:28
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet pour un problème que je rencontre :

Lors de la création d'une association d'actes,
il est possible de cocher la case "Ajouter une ligne bureautique de regroupement" (jusque là parfait puisque c'était la demande initiale)

Le problème se pose lors de la création d'un devis :
lorsqu'on saisi le code de l'association d'actes, apparaît dans le devis également la ligne bureautique de regroupement, mais du coup les montants des différents actes (de l'association) ne sont pas pris en compte (ils apparaissent en italique informatiquement, ne s'impriment pas et le devis ressort avec un montant à 0€...)
Si je reparamètre l'association en décochant la case "Ajouter une ligne..." le problème est résolu, les actes sont bien pris en compte dans le devis et avec les bons montants.

Merci
JB
dcanevet
samedi 26 septembre 2015 17:00:54
Bonjour,
C'est tout à fait exact. Je vais corriger cela, mais la solution technique n'est pas évidente, il vous faudra patienter un peu...
Denis
frogy
samedi 26 septembre 2015 20:26:55
Bonsoir,

Merci pour la réactivité,
Il faut savoir patienter de temps en temps winking smiley
L'essentiel étant le résultat

Bon we
JB