Formatage impression ordo

Joël
jeudi 22 janvier 2015 14:22:55
Dans le cas où j'utilise la BCB, les impressions d'ordonnances sont mal paramétrées dans le sens vertical
Où se trouve le fichier de ce type d'ordo pour que je rajoute des interlignes SVP ?
Imagex
jeudi 22 janvier 2015 19:44:12
Pouvez-vous être plus explicite?
Cordialement
Dr Jekyll
jeudi 22 janvier 2015 20:40:58
comme d'hab une capture d'écran aidera à mieux cerner le problème (que je n'ai pas compris non plus) winking smiley
Joël_l'autre
vendredi 23 janvier 2015 15:38:50
Comme mon homonyme j'ai du mal avec l'association avec BCB.
Lors de l'impression, Logosw quitte avec un message m'indiquant que l'entête est trop grand pour du A4. Si je décoche la case entête, cela fonctionne mais sans entête.
Lors de la dernière mise à jour c'était l'entête courrier qui était utilisé et non pas l'entête ordo.
"le haut de page de l'état ORDO_A4 est trop grand. Il ne peut être imprimé dans la page."

Je ne peux pas réduire plus l'entête ordo si je veux rester lisible...


Ma question rejoint donc celle de mon homonyme : à quel niveau peut-on jouer sur les paramétrages de mise en page des ordo pour dans mon cas éviter le plantage de l'application logosw ou dans celui de mon éminent confrère améliorer la mise en page ?



1 modification(s), le 23/01/15 16:15 par Joël_l'autre.
Imagex
vendredi 23 janvier 2015 17:46:06
Bonjour,

Du fait des nouvelles obligations en matière de prescription, il était indispensable de changer beaucoup de choses, y compris les impressions. Nous avons essayé de conserver les anciens formats en les adaptant au mieux. Un retour en arrière ne semble pas envisageable. Je ne doute pas que vous vous habituerez très vite à cette nouvelle présentation.
Il y a encore beaucoup de bouleversements à venir très vite (en version 7.01.C je pense) et la gestion des entêtes a été améliorée (mais ce qui est impossible ne le deviendra pas winking smiley )
Votre entête courrier comporte sans doute une anomalie.
En attendant il faudrait revenir à un formatage d'entête plus orthodoxe (méfiez-vous en particulier des taquets de tabulation)
Si vous n'y arrivez pas mettez nous une copie d'écran de l'onglet en question dans votre profil.

Cordialement
Joël_l'autre
vendredi 23 janvier 2015 18:08:47
Effectivement c'est l'entête du courrier qui présentait des tabulations bizarres...
A terme si ce pouvait être à nouveau l'entête "ordonnance" qui soit utilisé lors de l'association avec BCB comme pour l'édition des ordonnances sans BCB ce serait plus logique, parce qu'ils ne sont pas forcément identiques, et que vous avez prévu les deux de manière distincte dans les paramétrages utilisateur...



2 modification(s), le 23/01/15 18:47 par Joël_l'autre.
Imagex
samedi 24 janvier 2015 10:28:47
Bonjour,

Effectivement c'est prévu et vous allez rapidement retrouver l'entête ordonnance dans le LAP smoking smiley

Cordialement