Rdv patients de correspondants

Guttaman
samedi 24 janvier 2015 10:26:57
Bonjour,

Un de mes correspondants me demande de lui envoyer par mail un listing des patients qu'il m'a envoyé avec TOUTES les dates de rdv que je leur ai fixé. Cela lui permettrai de vérifier ses dates de rdv afin de respecter certains délais (15j maxi par exemple pour réintervenir après mes endos). Actuellement, je n'ai trouvé qu'un moyen de lui envoyer, mais ça ne lui donne que le prochain rdv.
Son assistante pourrait ainsi vérifier que les patients qui ont repris rdv vers moi n'oublient pas de les recontacter pour prendre des rdv à la suite. (Il arrive qu'ils appelent au dernier moment et c'est difficile à gérer dans leur pllanning).
Y a-t-il une amélioration de prévue à ce niveau ?

Idem pour le tableau de bord des correspondants : a priori, on ne peut pas choisir une fourchette de dates pour l'analyse des données (nombre de patients adressés et acceptation de leurs devis).
robrub
samedi 24 janvier 2015 15:28:55
Ce n'est pas une réponse à la question mais ça peut être utile.

J'ai un copain qui pose mes implants. Une fois l'implant est ostéo-intégré, il pose le pilier et le patient est vue chez moi dans les 15 jours plus tard. Son assistante dit au patient de prendre RV chez moi quand elle donne le RV de la pose de pilier. Comme le RV du pilier est donné 2 à 3 mois plus tard, ça marche très bien (je suis plein sur pls mois).

Robby
Guttaman
mercredi 28 janvier 2015 21:50:20
L'idée (ou plutôt la demande de certains correspondants), c'est d'éviter d'avoir des patients qui appellent en disant "il me faut un rdv rapidement car j'ai fait mes traitements chez Dr Guttaman. Eh oui, certains patients sont têtes en l'air et "oublient" de reprendre rdv vers le correspondant dès qu'on leur a fixé leurs rdv (malgré qu'on leur rabache cette information (c'est écrit sur le consentement éclairé). Du coup, les correspondants avec un peu de délai se retrouvent coincés entre shooter un patient à 2-3 mois (alors que ce dernier a investit dans un traitement endo chez moi) ou le caser dans un agenda bien fournit...

La liste de leur patients adressés avec toutes les dates fixées chez moi (en format excel, word, pdf peu importe du moment qu'on peut l'envoyer par mail), leur permettrait d'appeler ces derniers s'ils voient que ceux-ci n'ont pas repris rdv vers eux. Comme je fixe les traitements actuellement sur fin avril - début mai, ça leur laisseraient le temps de réagir.