Formulaire personnalisé MSA 65 ans

Manou
mardi 27 janvier 2015 09:57:31
Bonjour, je suis assistante,
Nous avons quelques bilans bucco-dentaire 65 ans MSA, ce formulaire n'est pas présent dans l'onglet "formulaires personnalisés", il y a t-il une façon pour l'inclure dedans?
D'avance merci.
Cordialement.
Dr Jekyll
mardi 27 janvier 2015 13:10:02
Je pense qu'il faut le créer soi même. Ou alors le remplir à la main et le scanner. winking smiley
dcanevet
mardi 27 janvier 2015 14:02:14
Bonjour,
Pourriez vous nous en scanner un modèle et l'envoyer à support@logosw.net ?
Nous pourrons l'ajouter pour tout le monde ainsi...
Merci,
Denis CANEVET
Manou
mardi 27 janvier 2015 14:58:13
Oui entendu j'envoie de suite le document! On voit également, de temps en temps, des bilans MSA pour les enfants de 7 ans (il me semble), mais nous n'avons pas ces formulaires sous la main!
Dr Jekyll: Oui pour le moment ces formulaires sont remplis à la main, scannés et classés dans l'imagerie...
Cordialement.
Dr Jekyll
mardi 27 janvier 2015 17:24:35
@ Manou : ah si vous pouvez l'envoyer à logos et qu'ils peuvent nous l'intégrer, c'est génial !
roudy
mardi 27 janvier 2015 18:05:27
Un patient MSA au tempérament nomade pourrait donc faire réaliser X "BBD 65 ans" dans différents cabinets, sans que la caisse ne soit en mesure d'exercer aucun contrôle ? Il me semble que lors des rares examens de ce genre que j'ai pratiqués, le patient s'était présenté avec un formulaire pré-rempli remis par sa caisse agricole...



1 modification(s), le 27/01/15 18:07 par roudy.
Manou
mardi 27 janvier 2015 18:39:35
Oui en effet, le patient vient bien évidemment avec ce formulaire pré-rempli comme pour les bilan bucco-dentaire chez les enfants!!! Le patient ne dispose que d'un seul formulaire qui est à renvoyer à la caisse agricole complété afin que la MSA effectue le remboursement (FSE non possible avec cet examen) mais actuellement, une fois ce document renvoyé il ne nous reste aucune trace de ce formulaire (sauf en le scannant).
fl
mardi 27 janvier 2015 22:42:08
pour avoir eu bcp de mal a me faire regler un examen de prevention par la MSA, je le scanne systematiquement !
fred62
mercredi 28 janvier 2015 15:08:36
Il y a aussi des BBD pour les enfants de 3 ans à la MSA.
SP69
mercredi 28 janvier 2015 15:17:26
Pour tout les bilans msa, il faut les envoyer uniquement par courrier. Toujours garder une copie ..
Manou
mercredi 28 janvier 2015 16:17:59
Eh oui, fl, plus ça va et plus je conserve également, soit copie soit scanne, mais le problème c'est le rangement papier et/ou informatique (peut-être en cours en ce qui concerne les DMSM avec logos!!!)
La CPAM m'avait réclamé il y a longtemps une copie d'un bilan "égaré", j'ai pu imprimer le formulaire complété du patient dans logos mais il n'y a aucun endroit où s'inscrit la date de réalisation du bilan, peut-être à envisager?
fl
mercredi 28 janvier 2015 18:18:15
je remplis le bilan sur le papier et je scanne. je n'utilise pas ce formulaire pour moi inutile .. je trouve.
Par contre j'aimerais et ça fait plusieurs fois que c'est demandé un questionnaire médical vraiment joli ! et qui ressemble exactement a ce qui est imprimé avec toujours des déductions logiques ....