disque dur externe

cara
vendredi 30 janvier 2015 09:43:19
Bonjour,
je renouvelle régulièrement mes disques durs externes, ils lâchent avec moi toujours au niveau de la connectique.
La prise sur le disque devient flottante ? Perte de connexion, faux contact...
En USB 2 comme USB 3.
J'ai essayé de les transporter fil branché pour éviter les connexions/déconnexions multiples, j'ai l'impression que ça ne change rien.
Rencontrez-vous les mêmes problèmes ? Les avez-vous résolus ?
Merci à tous, bonne journée.
Cara
LaurentStener
vendredi 30 janvier 2015 10:20:38
Non pas de probléme de ce coté là,
il est toujours possible de ne changer que le boitier ( [www.inmac-wstore.com] )
ou prendre une station ( [www.inmac-wstore.com]) qui permet de brancher les DD ( et donc de se passer de boitier )
Et personnellement j'evite de debrancher les cables USB coté PC, si une prise est usée abimée ce sera coté DD comme dans votre cas et donc changement de cable ou de boitier
cara
vendredi 30 janvier 2015 10:59:59
Merci mais je parle de disques durs externes "intégrés" 2.5 " pas démontables à priori.
Cordialement
robrub
vendredi 30 janvier 2015 11:48:55
Ils sont tous démontables :) Il faut juste un peu de persévérance ( et un bon tournevis ?) ;)
Joël
vendredi 30 janvier 2015 13:49:44
des DD ext e-sata et le port/baie adapté dans l'ordi, plus de fil, facilement transportable, pas cher ....

Par exemple :[www.ldlc.com]

Ps : je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un site commercial en lien...J'ai pris le gauche , les modos...modèreront