SYNCHRO AGENDA / SECRETARIAT

Utilisateur anonyme
jeudi 14 octobre 2010 12:29:23
bonjour, pourriez vous me redonner la liste des secrétariats capables de le faire. je ne le retrouve plus dans les messages.
Le prix pour cette option est il le meme avec tous les secrétariats? je trouve ça un peu chéro... surtout si on compare ça au prix de la maintenance logos ! Qui au fait profite de cet argent ? pourqoui ne pas l'inclure systématiquement avec le logiciel ?
Imagex
jeudi 14 octobre 2010 13:32:21
Bonjour,

voilà : [www.logosw.net]

Cordialement

TC
robrub
jeudi 14 octobre 2010 17:27:08
Qui au fait profite de cet argent ? pourqoui ne pas l'inclure systématiquement avec le logiciel ?

Chaque service à un coût. Ce coût est répercuté sur les utilisateurs qui utilisent le service. Je suis CONTRE l'inclusion systématique de ce service car je ne souhaite pas payer un service que je n'utiliserai pas. Celui qui souhaite l'utiliser, peut choisir le fournisseur selon le(s) service(s) proposé(s) vs prix demandé et paye pour ce service.

Robby
Imagex
jeudi 14 octobre 2010 18:46:47
Ah j'avais zappé une partie de la question et incomplètement répondu :((

Donc :

Le prix pour cette option est il le même avec tous les secrétariats?
Pas obligatoirement chaque secrétariat calcule son prix comme il l'entend et ensuite rémunère les intervenants concourants à ce service qui est beaucoup moins trivial techniquement que ce qu'il pourrait sembler et qui, entre autres, fait appel à la plateforme informatique de notre partenaire santessime. Certains vont reprendre une marge supplémentaire la dessus et d'autres pas .....

je trouve ça un peu chéro... surtout si on compare ça au prix de la maintenance logos !
Je n'ai aucune idée des prix demandés aux praticiens par les télé-secrétariats, mais vous avez raison la maintenance logos est très raisonnable.
Maintenant comparé au salaire d'une secrétaire .....

Pourquoi ne pas l'inclure systématiquement avec le logiciel ?
Tout simplement parce que tous le utilisateurs n'utilisent pas de télé-secrétariat et que tous ceux qui en utilisent n'utilisent pas le même.

La diversité c'est la vie winking smiley

Cordialement

TC
Utilisateur anonyme
jeudi 14 octobre 2010 18:48:09
oui mais je te fais remarquer que c"est la politique de visodent, julie... alors si meme logos s'y met !!!! dans ce cas pourquoi je devrais payer pour les mise à jour sur les tiers payant ( j'en fais pas) et le module ODF (j'en fais pas)........... tu comprends ce que je veux dire?
je ne suis pas calé en informatique mais je ne vois pas trop pourquoui la synchro manuelle avec outlook est gratuite mais la synchro automatique avec outlook Exchange est facturée 20€ par mois et PAR praticien !

J"ai modifié mon message la premiere partie n'est pas pour IMAGEX mais pour Robby.
mais je suis d'accord, la maintenance Logos est raisonnable par rapport au niveau des prestations, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de télésecrétariat !



2 modification(s), le 14/10/10 18:53 par 4vents.
Imagex
jeudi 14 octobre 2010 20:11:32
Bonjour,

Du coup je ne sais plus trop ce qui est pour moi eye rolling smiley
La synchro dont je parle moi ne passe pas par Exchange ou je ne sais quel dispositif usinogazesque.
Pour l'utilisateur de logos cela se fait directement, automatiquement, et en temps quasi réel entre les télé-secrétariats mentionnés et logos.
Mais il n'y a pas de magie!
Les informations transitent par une plateforme web que le partenaire santessime déjà cité a mis au point, et maintient en permanence. Et il me semble que son travail mérite rémunération, surtout lorsqu'il a cette qualité là.
Nous vivons dans un monde marchand où tout un chacun estime que le travail des autres est trop rémunéré, et le sien pas assez winking smiley
Logos vous a habitué à vous offrir le maximum de fonctions pour un prix très maitrisé et sans modules additionnels, petits gâtés smoking smiley
La grosse différence avec les tiers payant, le module ODF, et bien d'autres c'est qu'ils ne font pas intervenir de tiers et qu'ils ont été entièrement développés par nous (Imagex)
Maintenant, Dieu merci personne n'est obligé de souscrire à un service qu'il estime trop cher payé .........

Cordialement
Thierry CANEVET
choixpeau
mercredi 20 octobre 2010 16:57:37
Bonjour petite question, ce service est facturé (éventuellement) uniquement par notre télésecrétariat ou bien est-ce que logos facture quelque chose en plus ?
Imagex
mercredi 20 octobre 2010 18:15:11
Bonjour,

La facturation est exclusivement réalisée par le télé-secrétariat, il n'y a pas de surcout à prévoir.

Cordialement

TC
choixpeau
mercredi 20 octobre 2010 22:33:21
Merci de cette réponse, reste plus qu'à convaincre mon télésecrétariat...