SMS

bird
lundi 2 février 2015 14:17:25
lorsqu'un rdv est reporté et qu'on envoi un sms de rappel, logos prend tout de même en compte ce rdv reporté, ainsi le patient reçoit le rendez-vous original. Y-a-t-il une manipulation à faire afin d'éviter d'envoyer de mauvaises informations au patient par le sms?
Merci
robrub
lundi 2 février 2015 16:29:37
Bonjour

Ce n'est pas le cas chez moi. Vous avez quoi comme message pour les SMS ? Chez moi c'est \PROCHAIN_RDV\

Comment notez-vous le RV reporté ? Quand envoyez-vous le SMS ?

Robby
leboubou
mercredi 4 février 2015 15:22:00
ça le fait lorsqu'on laisse les RV reportés en place dans l'agenda: c'est le premier RV trouvé qui est récupéré pour le SMS.
Perso, je mets aussi des "RV" sur mon jour de congès pour me rappeler de faire des plans de ttt pour certains patients.
La secrétaire a donc l'habitude de faire attention à ce genre de chose et de changer la date au moment d'envoyer les SMS.

La nouvelle version de l'agenda (v8) devrait nous éviter ce souci, j'espère! smiling smiley
En attendant, si c'est un véritable problème pour lequel la solution de "faire gaffe" ne vous convient pas, autant paramétrer les RV annulés/reportés pour qu'ils disparaissent de l'agenda.
bird
jeudi 5 février 2015 10:14:46
le sms est envoyé la veille ou l'avant veille du rdv en mettant la date et l'heure du prochain rdv
j'attends la nouvelle version V8 pour ne plus avoir ce genre de pb.
merci des conseils
smiling smiley
robrub
jeudi 5 février 2015 13:10:59
Vous n'avez pas besoin de noter à la main la date du prochain RV si vous utilisez \PROCHAIN_RDV\ dans votre message et en ne gardant pas les RV annulés sur l'agenda.

Salutations

Robby