Petites Suggestions

Vajoal
jeudi 5 février 2015 09:00:12
Bonjour,

J'ai une petite suggestion qui pour moi serait une belle avancée... J'ai comme tout le monde, quelques patients indelicats qui viennent 1 fois sur 2 à leurs RDV... donc on leur demande gentiment de se trouver un autre cabinet... Mais si ils se repointent au bout d'un an, parfois l'assistante ne s'en rend pas compte et reprennent un RDV... Pourriez vous pas, lors de la prise de rdv, si on saisi le nom d'une des personnes au dossier, faire un petit message d'alerte que ce non (et/ou Num de tel) et banni du cab? Un variante pour les impayés aussi? sans a avoir a ouvrir a chaque fois le dossier patient pour verifier (trop chronophage?)

Sinon vous pourriez faire aussi une petite interface sur votre forum avec un sondage POUR ou CONTRE une nouveauté suggéré par un client?

Bien cordialement
max.g
jeudi 5 février 2015 11:16:10
Tout simple : j'utilise les drapeaux rouge ou orange et l'assistante applique les consignes liées à la couleur ; le drapeau apparaissant dans la liste patient pas besoin d'aller dans le dossier
Max
Bibiche06
vendredi 6 février 2015 10:56:08
Bonjour,
J'ai une petite suggestion, la possibilité d'imprimer une seule facture pour plusieurs personnes (famille).
Cordialement
bob chopper
vendredi 6 février 2015 16:01:14
Soyez gentil ! ouverture d'un nouveau fil de discussion si le sujet n'a RIEN à voir avec le sujet initial.
Sinon vous avez peu de chance d'obtenir une réponse et cela devient vite une usine à gaz.
Merci
Confraternellement.
Bob