Téléchargement de documents dans Imagerie

Neo25
vendredi 6 février 2015 21:05:45
Bonsoir,
je ne parviens plus à importer les panoramiques que je télécharge depuis le site des radiologues, dans le module "Imagerie" (plus précisément, je ne trouve plus le dossier "Téléchargements" dans "Recherche d'une image", onglet "Mon ordinateur"). Il faut donc que je les déplace de "Téléchargement" vers "Mes images" pour pouvoir les importer dans le dossier concerné. Il me semble que c'était plus simple avant.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Patrick
dcanevet
vendredi 6 février 2015 23:06:48
Bonjour,
Le module imagerie propose différents dossiers en standard : bureau, mes images, etc. et le répertoire Téléchargements d'Internet Explorer ne s'y trouve pas par défaut.

Mais si vous utilisez l'option "Autre répertoire" pour rechercher un autre répertoire, celui-ci sera utilisé, mais sera également conservé en raccourci dans la liste : vous le retrouverez les fois d'après à la suite de l'ensemble des disques durs de votre ordinateur...

Cela dit, nous allons ajouter ce dossier spécial (mais uniquement celui par défaut d'internet explorer), car il peut être intéressant d'y avoir accès directement.

DC



2 modification(s), le 06/02/15 23:09 par dcanevet.