ECHANCIER

Utilisateur anonyme
jeudi 4 novembre 2010 14:39:53
Bonjour. Une suggestion à propos de l'ECHANCIER.
Pour rappeler mes patients, je note leur nom dans Mémo. Serait-il possible de classer la colonne Mémo par ordre alphabétique croissant et décroissant.
Je suis toujours en 5.44

Merci.
Imagex
jeudi 4 novembre 2010 15:43:58
Bonjour,

Qu'appelez-vous "ECHANCIER"?
S'il s'agit du système de post-it il a été complètement repensé et ré-écrit pour la version 5.46 désormais ce sera le GEL (Gestion d'Évènements Logos_w :))

Une remarque au passage : c'est à mon avis une assez mauvaise idée de ne pas installer les nouvelles versions lorsque vous les recevez. Il est vrai que j'ai entendu dire que certains logiciels envoient à leur utilisateurs des nouvelles versions complètement défectueuses mais j'ai beaucoup de mal à y croire spinning smiley sticking its tongue out. En tout cas cela n'existe pas chez nous et non seulement chaque nouvelle version a été soigneusement testée mais elle apporte aussi un lot important de nouveautés et de réelles améliorations sans parler de l'adéquation à la réglementation...

Cordialement
Thierry CANEVET
Utilisateur anonyme
jeudi 4 novembre 2010 18:53:35
Je n'en doute pas. C'est juste par manque de temps suite à la création du cabinet. Je compte procéder à la MAJ courant de ce mois.