Attelle de contention

Christine59
vendredi 20 mars 2015 18:04:45
Bonsoir,

Une petite question encore une fois, je suis la reine des questions spinning smiley sticking its tongue outpour les attelles de contention y a t il une cotation dans la nouvelle nomenclature ? si oui laquelle (nous n'avons pas trouvé) et connaissez vous le montant du remboursement ?
D'avance un grand merci

Bon week end à toutes et tous
leboubou
samedi 21 mars 2015 10:17:26
clique sur le petit livre bleu dans la barre de titre de Logos, en haut à gauche
puis référentiel CCAM
mot clé attelle
et tu trouveras les codes
en compo, comme en NGAP: NR
les attelles métal sont remboursables
dcanevet
samedi 21 mars 2015 14:36:35
Bonjour,
Et bien sûr vous trouverez les deux types d'attelles collées dans l'assistant "Guides, gouttières, contentions" (il suffit ensuite de cliquer sur les dents du schéma comme d'habitude). Je vous invite à regarder la fiche que nous avons rédigée avec amour pour vous à ce sujet (clic sur le petit bouton "NR" ou "oppos." une fois sur l'acte).
Denis CANEVET
bob chopper
samedi 21 mars 2015 15:28:34
Bonjour,

Avec amour smiling smiley voici les copies d'écran des fiches dont Denis fait référence.
Confraternellement,
Bob
Pièces jointes
attelle1.jpg 85.6 KB
attelle2.jpg 214.5 KB
eric357
dimanche 29 mars 2015 12:56:34
Bonjour,
Peut il y avoir un dépassement d'honoraires... parce que pour une attelle canine canine je paies plus cher de prothésiste....

Merci+++
dcanevet
dimanche 29 mars 2015 15:32:43
Bonjour,
Vous remarquerez l'étiquette "oppos.", mentionnant que l'acte est opposable. eye popping smiley
A bientôt,
DC