Registre des immobilisations

duff
dimanche 22 mars 2015 14:40:16
Bonjour,

Mon AGA me réclame l'intégralité du registre des immobilisations même celles qui ont été vendues ou amorties.
Logos permet d'imprimer les immobilisations pour l'année 2014.

Quand je clique sur imprimer toutes les fiches,seule la dernière est imprimée en de multiples exemplaires.
Si il faut imprimer fiche par fiche,c'est vraiment fastidieux.

Une amélioration serait souhaitable pour pouvoir imprimer tout le registre.

Merci d'avance.
Duff
Imagex
dimanche 22 mars 2015 16:14:50
Bonjour,

'fectivement il y a un petit souci pour imprimer toutes les fiches et lorsqu'on clique sur l’icône en question on imprime n fois la même fiche eye rolling smiley
nous allons remédier à ça rapidement grinning smiley
Cordialement
Imagex
lundi 23 mars 2015 18:43:47
Bonsoir Duff,

Chose promise chose due ...... la version 7.01.F est en ligne qui (entre autres) corrige cela.

Cordialement
duff
mardi 24 mars 2015 22:04:09
Merci Thierry,

Mais cela nous fait une fiche par Immobilisation,donc dans mon cas 100 pages à imprimer.
Ne pourrions nous pas avoir un listing pour économiser le papier et une ligne de calcul regroupant le total des Immobilisations amorties ou non qui sont toujours utilisées au cabinet comme le réclame la comptable de mon AGA.

Duff
stépasimple
mardi 24 mars 2015 22:57:49
Bonjour,
je ne sais pas si la nouvelle version le permet, mais jusqu'à présent, on ne pouvais pas exporter le registre des immobilisations en format excel (word, ou autre), contrairement au reste du module comptabilité.
Donc obligé de l'imprimer.
Si vous pouvez faire quelque chose?

Et concernant les écritures répétitives, ça serait top de pouvoir modifier des écritures dans le temps (car pour le moment, par exemple si le loyer change, et qu'on l'a programmé sur 5 ans, il faut effacer tout et recréer, pas de possibilité de juste changer le montant, ou un autre paramètre)

Merci d'avance.

Cordialement
Imagex
vendredi 27 mars 2015 15:34:00
Bonjour,

je ne sais pas si la nouvelle version le permet, mais jusqu'à présent, on ne pouvais pas exporter le registre des immobilisations en format excel (word, ou autre), contrairement au reste du module comptabilité. Donc obligé de l'imprimer.
Si vous pouvez faire quelque chose?


Vous trouverez cette possibilité en version 8.

Cordialement