PLUSIEURS PRATICIENS SUR UN POSTE

njm94
mardi 31 mars 2015 08:54:05
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs sessions Logos sur un même poste.
Je m'explique , j'ai un collaborateur salarié non thésé(donc sans carte professionnelle) il a son propre cabinet avec ordi, je lui ai attribué un compte Logos d'un ancien collaborateur libéral( praticien Y)mais je voudrais pouvoir sur mon ordi accéder à sa compta et intervenir sur ses dossiers,en effet il fait encore beaucoup d'erreurs sur les encaissements (B1,C1...) et dans les feuilles de soins, je suis donc amenée à faire pas mal de corrections.Quand je veux le faire depuis mon poste je suis obligée d'éteindre ma session logos (praticien X)car si je veux ouvrir à nouveau j'ai un messge me disant"une instance Logos est déjà ouverte".cela m'oblige à ouvrir et fermer Logos plusieurs fois pour passer de l'un à l'autre.
N'y aurait-il pas un moyen d'avoir plusieurs sessions ouvertes sur un même poste avec des onglets différents en haut à gauche avec le nom du praticien.
Par ailleurs n'ayant pas de carte professionnelle il ne peut pas lire les cartes vitales et doit donc faire tous les dossiers manuellement(autre source d'erreurs de sa part)une solution?Je ne peux pas lui donner la mienne ,je m'en sert et en plus cela mettrait les actes à mon nom et je souhaite gardé séparés ses actes des miens pour pouvoir calculer son chiffre d'affaire et ainsi son salaire.
merci de votre réponse.
Chrystèle
mardi 31 mars 2015 09:14:47
Bonjour,

Il faut faire l'acquisition d'une licence supplémentaire qui sera paramétrée en licence salarié.
Pour cela il faut contacter le 0299841144

Cordialement,
njm94
mardi 31 mars 2015 15:02:13
Il ne doit rester que 3 ou 4 mois, l'an dernier j'avais pris la licence pour un autre collaborateur qui n'était là que 4 mois aussi ,mais on ne peut pas la suspendre on paye à chaque fois 1 an complet donc ça revient vraiment cher pour une utilisation aussi courte.