Freeze du module de télétrans

choixpeau
jeudi 18 novembre 2010 18:44:40
Bonjour, de temps en temps le module de télétransmission de logos se plante au moment de la transmission à proprement parler.
L'icône d'attente qui tourne apparaît, et plus rien ne se passe jusqu'à ce que je force windows à tuer l'application. Quand elle est tuée, je retourne sous logos, je relance immédiatement le module et là ça fonctionne.
Je télétransmets par internet.
Imagex
jeudi 18 novembre 2010 19:30:54
Bonjour,

A quel moment de l'envoi (lecture des arl, envoi des fichiers , c'est écrit en bas de fenêtre) ?
Si vous laissez tourner (chrono en main) ça donne quoi?

Cordialement
TC
choixpeau
jeudi 18 novembre 2010 20:51:23
Je vais essayer de voir à quel moment précis ça le fait la prochaine fois, mais j'avais un doute sur la pertinence de l'indication car le curseur de progression est à fond à droite. Comme ça je vous dirai que je pense que c'est au moment de l'envoi que ça coince, mais c'est à revérifier.

Si je laisse tourner plusieurs minutes il ne se passe rien.
robrub
dimanche 21 novembre 2010 19:28:39
Bonjour, de temps en temps le module de télétransmission de logos se plante au moment de la transmission à proprement parler.

Bonjour

C'est souvent liée à l'indisponibilité de votre BAL pour la télétrans. Le site ne répond pas et Logos attends une réponse du site qui ne vient pas...

RR



1 modification(s), le 21/11/10 19:29 par robrub.
choixpeau
dimanche 21 novembre 2010 20:39:59
C'est bien ce dont je m'étais douté Robrub, mais ça ne devrait pas bloquer le module, et il me semble qu'il devrait y avoir un deuxième essai au bout d'un certain temps.