CBS

Bubulle
jeudi 16 avril 2015 13:36:09
Bonjour,

Je viens de recevoir 2 rejets cpam concernant la fermeture de communication bucco sinusienne.
Dans les actes, on a bien saisi le code HASA018 mais dans la télétransmission, je ne le vois plus mais à la place le code PAV.
Et apparemment, la cpam rejète ce code...
De plus, sur la feuille d'acte, la fse ne mentionne que la radio et quand on clique dessus, on arrive sur la fse avec pourtant la radio et la cbs...confused smiley
Pour le nouvel agenda, on découvre smiling smiley génial le suivi des rendez-vous et la liste d'attente!

Merci
dcanevet
jeudi 16 avril 2015 16:06:07
Bonjour,
Lors de l'envoi de la fermeture de CBS, LOGOSw demande le forçage du code. Si vous ne l'avez pas coché, seul le PAV a pu rester.
Réessayer l'envoi de HASA018, mais en vous assurant bien de forcer sa cotation....
A bientôt,
Denis CANEVET
rhizalyse
jeudi 16 avril 2015 18:19:45
J'aimerais introduire ce code dans ma nomenclature.
Comment faire ?
dcanevet
jeudi 16 avril 2015 18:26:28
Il se trouve déjà dans l'assistant CCAM "Chirurgie maxillofaciale" (si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours réinitialiser cet assistant, en double cliquant avec le bouton droit sur son bouton dans la palette), sous "Fermeture de communication".

Vous pouvez aussi l'ajouter à votre nomenclature personnelle (comme d'habitude : outils..nomenclature..soins), en saisissant une cotation ccam ou en la recherchant par le livre bleu (en recherchant "CBS", vous obtiendrez les 3 cotations correspondantes à la fermeture d'icelle).



4 modification(s), le 16/04/15 18:30 par dcanevet.
rhizalyse
jeudi 16 avril 2015 18:36:02
Parfait merci.
Bubulle
vendredi 17 avril 2015 15:31:16
Super, merci