Dimanche de garde

Christine59
lundi 20 avril 2015 10:47:34
Bonjour ,
Comme d'habitude, j'ai encore une tite question !!!
Nous étions de garde hier, et logos nous a sorti une attestation de participation à la permanence des soins dentaires, versement des indemnités d'astreinte, comme c'est la première fois que ma praticienne à ce document , Y a t il une charmante personne qui pourrait m'éclairer à ce sujet ?? que doit on noter dans la colonne Montant unitaire ? Désolée de vous déranger avec ces questions mais je suis vraiment incapable de répondre à cela .

Merci à toutes et tous

Coridialement
dcanevet
lundi 20 avril 2015 13:36:21
Bonjour,
Il s'agit du formulaire qui sera à envoyer à votre caisse lorsque la permanence de soins sera opérationnelle dans votre caisse.
Il s'agit d'une rémunération forfaitaire de 75€/demi-journée plus 30 € pour les actes cliniques comme techniques, soit une augmentation assez sensible des honoraires de garde. Le déploiement est à la charge des ARS. Si vous n'avez rien reçu à ce sujet, c'est que votre ARS n'a pas encore mis en oeuvre cette mesure sur son territoire. A ma connaissance, bien que cette mesure puisse être appliquée depuis février dernier, aucune région ne semble opérationnelle sur ce plan pour le moment.
DC
bob chopper
lundi 20 avril 2015 20:47:20
Cher Denis,
Je confirme tes dires, pour ce que j'en sais aucune ARS à ce jour a mis en place ce dispositif.
Christine59 va pouvoir dormir sur ses deux oreilles.
Bob
Christine59
mardi 21 avril 2015 09:09:31
Merci Denis et aussi à vous Bob, c'est vrai que je suis rassurée maintenant.thumbs up
Excellente journée cool smiley
Cordialement