Recherche multi-critères

Neo25
mardi 21 avril 2015 12:27:25
Bonjour,
pour répondre à une enquête de mon URPS, je voulais faire une recherche sur les rendez-vous manqués par catégories de patients.
Je ne trouve pas de lignes sur les rendez-vous manqués, annulés ou reportés : j'ai mal cherché, ou c'est pour la version 8 ?winking smiley
Cordialement,
Patrick
dcanevet
mardi 21 avril 2015 12:46:01
Bonjour,
Ah tiens, quelles "catégories" de patients a déterminé votre urps ? grinning smiley

La v8 ajoute des informations plus précises.
Mais vous pouvez le faire déjà en version 7, en recherchant les actes avec les codes "RVM" (manqué) "RVA" (annulé) ou "RVR" (reporté).

A bientôt,
Denis
Neo25
mardi 21 avril 2015 14:04:06
Merci,
l'enquête porte sur le temps perdu par des RVM, et cherche à savoir si un régime de couverture particulier se distingue confused smiley
D'ailleurs, existe-t-il une possibilité de déterminer ce temps perdu par la recherche multi-critères ?
Cordialement,
Patrick
Dr Jekyll
mardi 21 avril 2015 16:22:30
c'est en réalité un peu plus complexe car le temps n'est pas nécessairement perdu si le rendez-vous annulé a été remplacé par un autre...
Mais il y a peut-être là une piste à creuser pour une analyse statistique ?...
dcanevet
mardi 21 avril 2015 16:45:16
C'est juste, déterminer le temps perdu, ce n'est pas si simple. Eventuellement le temps annulé, ou le taux d'annulation sont possibles.
Votre cherche à savoir combien de temps le régime du Sénat vous fait perdre de temps alors smileys with beer ? pourquoi pas...
Neo25
mardi 21 avril 2015 17:24:24
Je cherche en effet des éléments pour stigmatiser la désinvolture des sénateurs vis-à-vis de leurs rendez-vousthumbs up. Un rendez-vous manqué est rarement compensé (sinon en recherchant les limites de Logos ;o) ) puisqu'on le constate forcément trop tard.