Enfant de divorcé

dr DT
jeudi 23 avril 2015 17:31:22
bonjour ,

petit suggestion , pourquoi ne pas accordé au enfant la possibilité d avoir 2 liens familial distinct.
en effet je vois plusieurs famille recomposé avec le père ou la mère et impossible de checkup.

il serai bien que kevin puisse apparaitre avec jean pierre sont pere et ca mere sur mes regroupement familial .

et quand je vois sont pere il serai bien que ca mere Martine n 'apparaisse pas dans la famille recomposé du pere. :)
Dr Jekyll
jeudi 23 avril 2015 17:35:22
Pouvez vous détailler / préciser ? Je n'ai pas tout compris... Des captures d'écran éventuellement ?
dr DT
jeudi 23 avril 2015 17:53:30
kevin a 2 parent divorcé :
son pere jean piere remarié avec sylvie
sa mère martine marié rocco

quand je vais sur le dossier de Kevin je voudrai voir sa mere et son pere (éventuellement ses 1/2 frere soeur si c est possible)

quand je vais sur le dossier de Martine

je souhaiterai voir rocco sont mari , Kevin son fils de son 1ere mariage et tabata et Brigitte ses filles issu de son 2eme mariage, le tous sans voir jean pierre (et sylvie) son 1er marie dans sa fiche familiale :)

le soucie c est que j ai pas vu un indue d'une famille sépare , car j avais affilier le gamin au 1er parent que j'ai vu , et que la 2eme fois c'etait sont autre parent qui avais un indu pour sa fille d'un 2eme mariage ;)
dr DT
jeudi 23 avril 2015 17:59:05
avec un schema
Pièces jointes
kevin.JPG 368.2 KB