horaires d'ouverture

fl
lundi 11 mai 2015 16:06:49
dans le nouvel agenda, malgré un paramétrage qui semble correct, il n'y a pas de matérialisation visible dans l'agenda des horaires de fermeture.
dans les captures ci jointes, le mardi on ne distingue pas que c'est fermé a partir de 18h20 par ex.
Pièces jointes
Pascal
lundi 11 mai 2015 16:46:27
Si vous fermez à 18h20 il faut inscrire 18h20 et non pas 18h.
Même si 18h est l'heure du dernier RV il faut inscrire l'heure à laquelle vous ne voulez plus de RV
fl
lundi 11 mai 2015 18:02:30
oui pardon. c'est bien 18h00 .. mais il n'y a pas de hachures ni de grisage a partir de 18h00 ....
dcanevet
lundi 11 mai 2015 18:32:14
Vous avez distingué des horaires pour les semaines paires et impaires, d'après votre 1ère capture d'écran.
Avez vous paramétré la fermeture à 18h dans les deux cas ?
fl
lundi 11 mai 2015 18:38:44
non puisque dans un cas je finis à 18h00 et dans l'autre à 20h00
dcanevet
lundi 11 mai 2015 18:46:17
Les captures d'écran sont trop partielles pour comprendre la raison. Éventuellement contactez le support demain pour leur montrer qui nous fera un retour.
fl
lundi 11 mai 2015 19:55:00
merci. j'ai eu bcp de pb depuis la mise a jour.
- perte de synchro avec meditel
- beaucoup de plantages.
- des lenteurs que je n'avais pas avant
- il y a d'excellentes evolutions avec ce nouvel agenda mais aussi pas mal de chose par des plus pratiques.
Comme d'habitude , un grand merci pour ces evolutions et la dispo de l'equipe qui est toujours prete a refaire evoluer son travail selon nos remarques.
Bonne soiree
dcanevet
lundi 11 mai 2015 20:04:53
La synchro Meditel doit à présent être fonctionnelle.
Sur quels fonctions avez-vous des lenteurs ? Sur quels OS ?
> mais aussi pas mal de chose par des plus pratiques. confused smiley
Quoi spécifiquement ?
fl
lundi 11 mai 2015 23:39:58
>La synchro Meditel doit à présent être fonctionnelle.
Exact ... en prenant la main ce soir ça remarche ... dernier controle dans l'aprem ca ne marchait pas

>Sur quels fonctions avez-vous des lenteurs ? Sur quels OS ?
ouverture de l'agenda, pour tourner les pages, ça plante quand l'assistante veut scanner des documents dans le dossier patient
je suis sous seven ... config générale un peu juste mais 4 ordi + un serveur NAS, et j avoue que remettre un gros billet en hard sur la table a chaque évolution des softs devient lourd dans la balance du cabinet. Installer logos et paramétrer n'est pas un pb mais pour les autres softs il faut souvent faire intervenir un technicien

> mais aussi pas mal de chose pas des plus pratiques. confused smiley
Quoi spécifiquement ?
- la barre d'outils et la ligne des mois ... qui prend 1/4 de l'ecran (cf pj) alors que le plus important est d'avoir un agenda le plus grand possible.
- logos essaye toujours d'envoyer des sms meme aux catégories d'actes définies en "P" ( Personnel)
- comme il n'y a aucun icone dans l'agenda pour indiquer que l'on a envoyé les SMS de rappel pour une journée, l'assistante a créé un rdv SMS qu'elle colle le matin entre 7h40 et 8h00 ou entre 8h00 et 8h30 ... dans la liste de la journée et dans la barre de rappels/ date et heure ça me propose tous les jours " SMS Rappels"

- La fiche d'appels etait plus jolie dans l'ancienne version.
- quand un patient est dans la liste d'attente je n'arrive pas a le selectionner et le " déposer directement sur un creneau libre"
- j'aimerais pouvoir envoyer quand je mets plusieurs rdv le recapitulatif par mail au patient ou quand une maman prend rdv pour ses enfants et elle meme, en faire de meme sur un seul mail.
- et qq petites galeres rencontrées a l'usage que je transmettrai quand le pb se reposera et que j'aurai le temps de noter ou capturer sur ecran la situation
Pièces jointes
Dr Jekyll
mardi 12 mai 2015 10:44:53
Pour le moment au moins une réponse : il est possible d'étendre l'agenda en plein écran.
En haut à gauche, sous l'icone "fiche d'appel" dans votre capture, vous avez une icone représentant un carré avec à l'intérieur deux flèches en diagonales.
Cliquez dessus. winking smiley
dcanevet
mardi 12 mai 2015 12:07:51
Il y a quelques suggestions d'évolutions intéressantes dans votre mail. Considérons toutefois, pour le moment, les fonctions déjà existantes.

> la barre d'outils et la ligne des mois ... qui prend 1/4 de l'ecran (cf pj) alors que le plus important est d'avoir un agenda le plus grand possible.
Le planning est justement plus grand qu'avant, aussi bien en largeur (surtout avec la fonction plein écran) qu'en hauteur, nous avons réduit la place des autres éléments. Cela dit, votre écran ne fait que 800 pixels de haut, ce qui n'est pas beaucoup, les écrans actuels sont plus grands.

> - logos essaye toujours d'envoyer des sms meme aux catégories d'actes définies en "P" ( Personnel)
On va pouvoir les enlever par défaut, en effet.

> quand un patient est dans la liste d'attente je n'arrive pas a le selectionner et le " déposer directement sur un creneau libre"
Il est possible de faire un drag'n drop des rdv depuis la liste. Ou bien par clic droit "placer un rdv depuis la liste d'attente"

> comme il n'y a aucun icone dans l'agenda pour indiquer que l'on a envoyé les SMS de rappel pour une journée
Il y a en effet un petit défaut : les RDV pour lequel un SMS a déjà été créé ne devraient pas être précochés pour un nouvel envoi, nous allons corriger cela pour la version 8.0D. Dès lors, quand votre assistante enverra les SMS, seuls les RDV pour lesquels aucun SMS n'a été encore créé ne seront cochés par défaut.



2 modification(s), le 12/05/15 13:19 par dcanevet.