etiquettes patients pour courrier

seb06
vendredi 15 mai 2015 08:31:52
Bonjour tout le monde,
je déménage mon cabinet au mois de juillet, et j'envisage de prévenir mes patients avec un petit courrier.
Seulement je trouve dommage et une grosse perte de temps d'écrire à la main l'adresse de chaque patient sur les enveloppes.
Est ce qu'il est possible à partir de Logos d’imprimer des étiquettes avec le nom et l'adresse des patients ou d'exporter la liste des noms et adresses patients vers excel pour après faire une impression de ces étiquettes??
J'ai deja export" la liste de mes patients depuis logos mais c'est en format VCF je ne sais pas trop quoi en faire apres ...

Merci par avance pour vos réponses.
LaurentStener
vendredi 15 mai 2015 08:45:22
à essayer via le logiciel Dymo Label: menu importer des données et choisir votre fichier VCF,
et pourquoi via Logos , recherche Multi critéres
une fois la recherche faite : onglet Courriers ( en ayant préparé un courrier type à l'avance ) et impression des A4 à inserer dans
envellope à fenêtre.
( ou alors il faudrait que Logos rajoute la possibilité d'imprimer des etiquettes via la recherche multi critéres )
SAMSI
vendredi 15 mai 2015 09:08:31
Bonjour, le plus simple est d'utiliser des enveloppes fenêtrées. L'adresse Inscrit sur lecourrier replié en 3 étant alors visible. C'est aussi plus économique.
seb06
vendredi 15 mai 2015 09:10:51
merci pour vos conseils
rhizalyse
vendredi 22 mai 2015 15:53:50
Comment faire pour que l'adresse coïncide avec la fenêtre ?
LaurentStener
vendredi 22 mai 2015 17:24:32
En taille de police 11
ça correspond un peu prés à 8 retours chariot
rhizalyse
vendredi 22 mai 2015 18:01:35
Merci. Il ne me reste plus qu'à trouver une vieille machine à chariot. hot smiley