acte saisi depuis le devis

njm94
mardi 19 mai 2015 09:06:14
Bonjour,
j'ai constaté une chose bizarre , quand je saisi une couronne provisoire depuis mes actes favoris ou l'assistant, l'acte n'est pas télétransmis à la sécu lors de la réalisation de la feuille (ce qui est bien car l'acte n'est pas remboursé)par contre quand je récupère l'acte couronne provisoire depuis le devis(petit travailleur en bas) l'acte est télétransmis. Je n'avais pas fait attention et cela a occasionné des refus de toute la feuille par la sécu qui me demande de renvoyer par papier sans la provisoire (gros retard de remboursement pour le patient car tratement très long).
robrub
mardi 19 mai 2015 09:23:13
J'utilise systématiquement les cour prov (saisies dans le devis via mes actes perso ou via l'assistant) et je le valide via l'icone trav et coche sur la ligne dans le devis et l'acte n'est jamais télétransmis.

Etes-vous sûr qu'il n'y a pas eu un soucis avec votre devis (ou modification de l'acte une fois l'acte validé ?

Sur un patient test, pouvez-vous faire un devis avec C prov (saisie par vos actes perso) puis valider l'acte via le devis et nous faire une copie d'écran de l'acte saisie ?

Même chose une 2ème fois mais en préparant le devis avec l'assistant proth conj.

Je pense que soit vous avez un soucis avec un praram, soit l'acte à été modifié après la saisie.

Robby
njm94
mardi 19 mai 2015 10:09:35
j'ai regardé effectivement quand je saisi prov resine en acte directement depuis mes favoris il y a écrit sur la description de l'acte bas de page "pas de feuille" mais quand je reprend le même acte prov resine saisi depuis mes favoris mais dans un devis et que je récupère avec l'icône trav il n'y a plus écrit "pas de feuille".
robrub
mardi 19 mai 2015 10:40:31
Je viens de tester et tout marche correctement chez moi. Vous devez avoir un soucis de paramétrage avec votre acte de C prov qq part.

En P.J. en 1: saisie de la C prov via mes actes perso. En 2: réalisation d'un devis d'une C prov avec mon acte perso et la validation de l'acte. En 3: réalisation d'un devis C prov en utilisant l'assistant PC de Logos puis la validation de l'acte dans le devis.

Dans les 3 cas, il y a un X dans la colonne F (feuille de soins) et il n'y a aucune acte proposé en impression pour les feuilles de soins.

Robby
Pièces jointes
dcanevet
mardi 19 mai 2015 10:51:25
Bonjour,
J'ai également essayé et n'ai pas reproduit d'erreur.
Votre acte est il bien "Non remboursable" dans la colonne du devis ?
Si vous arrivez à reproduire cela, pouvez vous nous envoyer des captures d'écran (support@logosw.net) ou contacter le support à ce sujet ?
Denis CANEVET
njm94
mardi 19 mai 2015 14:01:23
pas très douée, on fait comment la capture d'écran???
LaurentStener
mardi 19 mai 2015 14:12:19
[windows.microsoft.com]
ou screenPressso
njm94
mardi 19 mai 2015 16:51:39
voila j'ai eu du mal avec la taille des fichiers!
Pièces jointes
ecran2B.jpg 274.8 KB
ecran1B.jpg 344.2 KB
ecran3B.jpg 318 KB
dcanevet
mardi 19 mai 2015 17:48:16
En quelle version 7 êtes-vous ?
njm94
mardi 19 mai 2015 18:17:57
version 7.01.H