RDV manqués

fred62
jeudi 21 mai 2015 10:51:25
Bonjour,

En version 8, quand un rendez-vous a été manqué, en faisant un clic droit sur le mini agenda, on le signale et un lapin apparaît (çà m'a bien fait rire d'ailleurs).
Par contre, pas de trace de ce lapin dans le dossier du patient (comme auparavant en version 7).
dcanevet
jeudi 21 mai 2015 11:50:25
Bonjour,
La trace est bien mise dans le dossier patient, si vous avez coché "suivre les annulations/reports des rdv" (dans les paramètres de l'agenda, onglet Utilisateurs, puis Rendez-Vous). Normalement, cette case devrait être cochée par défaut.
A noter que cette case est indépendante du fait que vous pouvoir visualiser ou non les rendez vous annulés (onglet Affichage, Rendez Vous)
Denis CANEVET
fl
jeudi 21 mai 2015 23:35:26
c'est prévu pour quand le rendez vous reporté barré ?
dcanevet
vendredi 22 mai 2015 00:42:04
Demain !
(enfin aujourd'hui, vendredi quoi :)



1 modification(s), le 22/05/15 00:42 par dcanevet.
fl
samedi 23 mai 2015 16:16:07
je peux te poser une question perso ? de quelle planete viens tu ? parce que on demande et c'est fait sous qq jours ... et on demande la nuit .... et ça repond aussi aussi la nuit ... vous etes combien sous le pseudo dcanevet ?
bob chopper
samedi 23 mai 2015 16:45:07
Bonjour,

Tu as tout compris fi
.................on demande et c'est fait sous qq jours ... et on demande la nuit .... et ça repond aussi aussi la nuit..................

Les réponses les plus rapides nécessitent donc une question nocturne spinning smiley sticking its tongue out
Il est vrai que ce forum est une mine d'infos, astuces, aides et retours sur expérience avec en tête de brigade le surnaturel dcanevet pour le plus grand bien de la communauté.

Bob
dcanevet
samedi 23 mai 2015 18:46:06
C'est que vous avez de trop bonnes idées pour ne pas être tenté de les réaliser dans l'instant ! smileys with beer
Dr Jekyll
samedi 23 mai 2015 20:01:38
Voyons voir : il ne s'énerve jamais, il dort très peu, semble avoir une robustesse hors du commun, son attitude semble toujours guidée par une logique impeccable... Bon sang mais c'est bien sûr !

fl
samedi 23 mai 2015 20:42:25
eye popping smiley
Imagex
samedi 23 mai 2015 21:21:23
Ah non Jekyll, je ne suis pas d'accord.
Il est beaucoup plus beau que ça, c'est mon fils quand même hot smiley
Thierry Canévet