Gestion de deux bacs pour l'imprimante

BenH
vendredi 22 mai 2015 04:19:59
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible d'orienter à partir de Loghos l'impression des documents vers le bac de feuilles blanches ou celui de feuilles de soins car ici nous n'avons pas la carte vitale donc beaucoup de feuilles de soins à imprimer.
Pourriez vous me recommander une imprimante rapide et fiable qui puisse avoir cette possibilité de deux bacs différents.

Merci
robrub
vendredi 22 mai 2015 09:16:20
Bonjour

2 options:

1/ Paramétrez l'imprimante pour tirer les feuilles de la bac SAUF s'il y a une feuille dans le "bac/plateau" manuel. Dans un bac, mettre les feuilles blanches et imprimez les ord, devis, note d'hon etc et pour imprimer une FdS, insérez la FdS dans le plateau manuel. Option valable si vous êtes à côté de l'imprimante au moment de l'impression des FdS.

2/ Avec une imprimante 2 bacs, créer 2 fois la même imprimante dans Windows mais avec l'un paramétré pour tirer les feuilles du bac 1 et l'autre du bac 2. Vous orientez vers l'imprimante idoine pour chaque impression.

J'utilise option 1 (mais je n'ai pas bcp de FdS) actuellement avec un Canon LBP6670. Sinon, j'ai utilisé des Brother HL 2250DN, 5270DN avec succès aussi.
rhizalyse
vendredi 22 mai 2015 15:26:07
Option 1 pour moi avec un gros bac de feuilles blanches, et sur le panneau frontal un fente pour placer une feuille SS qui dans ce cas s'imprime en priorité. ( laser Brother 2035 ).