garde dimanche

GLBe
vendredi 22 mai 2015 15:32:13
Bonjour,je suis de garde dimanche ;j'ai reçu l'attestation de participation à la permanence des soins:comment puis-je codifier le code acte MCD de 30€?merci,GLBe
Chrystèle
vendredi 22 mai 2015 15:46:04
Bonjour,

Si vous avez reçu la maj 8.0 de logosw et installé, logosw lorsque vous serez dimanche vous posera automatique la question et automatisera la majoration.
Si vous êtes encore dans la version 7 de logosw il faut créer dans outil cotation une lettre clé MCD de valeur 30 euros.
Ensuite dans votre nomenclature créer un acte MCD avec comme cotation 1MCD.


Cdt

CC
GLBe
vendredi 22 mai 2015 15:51:48
Ok merci bien
Manou
lundi 1 juin 2015 17:01:41
Bonjour, je suis assistante,
Nous sommes toujours en version 7. J'ai bien créée la lettre clé MCD puis l'acte MCD, comme vous l'indiquiez plus haut. Cependant au moment de facturer l'acte comment faut-il procéder? J'ai saisie une consultation classique puis l'acte MCD mais lorsque l'on veut télétransmettre, la cotation MCD ne figure pas sur la FSE. De plus dans la colonne F (feuille), le "S" indiquant normalement qu'une feuille de soins est à faire n'apparait pas.
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement.
Manou
mardi 2 juin 2015 11:48:06
Personne pour nous venir en aide confused smiley
dcanevet
mardi 2 juin 2015 12:30:45
Bonjour,
Je pense que vous avez oublié d'indiquer "1MCD" en cotation de votre acte MCD.
Denis CANEVET
Manou
mardi 2 juin 2015 16:17:15
Ah oui en effet, cependant comment faut-il procéder pour la cotation, l'acte MCD doit être sur une ligne bien distincte de la consultation ou sur la même ligne?
Lorsque je saisie une consultation puis 1MCD sur une autre ligne à la constitution de la FSE sur la ligne 1MCD est indiqué : "Rejeté:lettre clé inconnue". En les mettant sur la même ligne c'est identique feuille rejetée: lettre clé inconnue
Qee faut-il faire?
D'avance merci.



2 modification(s), le 02/06/15 17:02 par Manou.
Manou
mercredi 3 juin 2015 10:20:22
Bonjour, je suis assistante,
Après avoir contacté le dentiste conseil, celui-ci m'a dit de faire une feuille de soins papier plutôt qu'une FSE qui risque d'être rejetée.
Pour info, il m'a également indiqué que la majoration de 19,06€ existait toujours (pour le moment), qu'elle s'appliquait dans les cas d'urgences des dimanches ou jours fériés en dehors du jour de garde imposé!
Cordialement
dcanevet
mercredi 3 juin 2015 12:45:16
Bonjour,

> Ah oui en effet, cependant comment faut-il procéder pour la cotation, l'acte MCD doit être sur une ligne bien distincte de la consultation ou sur la même ligne?
Sur une ligne distincte.

> Lorsque je saisie une consultation puis 1MCD sur une autre ligne à la constitution de la FSE sur la ligne 1MCD est indiqué : "Rejeté:lettre clé inconnue". En les mettant sur la même ligne c'est identique feuille rejetée: lettre clé inconnue
Un fichier de table Sesam Vitale ne doit pas être à jour sur votre poste. Avez vous passé les mises à jour en ligne ?

> Après avoir contacté le dentiste conseil, celui-ci m'a dit de faire une feuille de soins papier plutôt qu'une FSE qui risque d'être rejetée.
Si vous avez bien reçu le document de l'ARS concernant le majoration, il ne doit pas y avoir de souci, les systèmes informatiques des caisses sont à jour depuis plusieurs semaines.

> Pour info, il m'a également indiqué que la majoration de 19,06€ existait toujours (pour le moment), qu'elle s'appliquait dans les cas d'urgences des dimanches ou jours fériés en dehors du jour de garde imposé!
Tout à fait.
Manou
mercredi 3 juin 2015 14:54:18
Les mises à jour Logos sont réalisées régulièrement, mais est-ce les mêmes mises à jour pour le fichier de table Sesam Vitale?
La version 8 n'a pas encore été installée! Cela peut-il venir de ça?
Merci d'avance.
dcanevet
jeudi 4 juin 2015 00:11:06
Bonjour,
Essayez de forcer la mise à jour par internet (dent orange dans la barre d'icones principale) et réessayez : la table en question devrait alors être à jour et votre cotation MCD devrait passer.
DC



1 modification(s), le 04/06/15 00:11 par dcanevet.
Neo25
lundi 8 juin 2015 14:02:34
Bonjour,
y a-t-il un moyen rapide et simple de définir le dimanche où je suis de garde comme 1/2 journée travaillée ?
Merci d'avance,
Patrick
dcanevet
lundi 8 juin 2015 14:16:23
Bonjour,
En version 8, vous pouvez cliquer sur le petit ... près du nom du jour du dimanche. Il vous sera alors possible de saisir des horaires exceptionnels.
Une autre manière de faire est de passer par le paramétrage de votre profil dans l'agenda. Dans l'onglet Horaires, utilisez la dernière entrée "Horaires exceptionnels" (c'est tout à fait équivalent à la première manière)
Denis CANEVET