suggestion fiche patient

Christine59
vendredi 22 mai 2015 16:56:49
Bonjour,

Pour une fois je n'ai pas de question à poser mais une suggestion pour la fiche patient ! je n'ai pas encore installé la version 8, peut etre que ma suggestion est déjà réalisée ! serait il possible de voir apparaitre dans le bandeau du haut de la fiche patient, ou l'on trouve le nom, prénom n° de dossier, etc... le numéro de téléphone du patient cela éviterait de toujours ouvrir la petite maison quand je dois contacter un patient.

Peut être y a t il une manip que je ne connais pas eye popping smiley alors désolée de vous ennuyer avec mes suggestions.

D'avance un grand merci

Cordialement

Christine
LaurentStener
vendredi 22 mai 2015 17:22:16
Déja fait Par logos, mais pas à cet enfroit et pour une MAJ de la V8 à venir
robrub
vendredi 22 mai 2015 18:05:00
désolée de vous ennuyer avec mes suggestions.

Allons, allons, vous savez bien que Logos est le seul Logiciel qui est ouvert aux suggestions (et qui les mets en place super rapidement quand c'est réalisable et utile au grand nombre).

Il ne faut surtout pas hésiter à suggérer et vous ennuyez personne spinning smiley sticking its tongue out
Dr Jekyll
vendredi 22 mai 2015 21:04:13
effectivement les coordonnées des patients seront accessibles dans la fiche patient de manière plus simple à l'avenir sans avoir à aller dans la fiche d'état civil.
Elle seront également accessibles plus facilement dans l'agenda V8 (bulle au survol des rendez-vous, onglet coordonnées dans la fenêtre de prise de rendez-vous)

Mais également, d'ors et déjà en V7, sans même ouvrir de fiche patient, vous pouvez accéder aux coordonnées d'un patient par le gestionnaire des dossiers patients (icone dossier en haut à gauche) à l'aide d'un clic droit sur un nom dans la liste déroulante des patients : option "contacter ultérieurement" (en choisissant l'option "par téléphone").
Christine59
lundi 25 mai 2015 09:49:52
Bonjour

Un grand merci pour vos précieux conseils, j'ai en effet trouvé sur version 7 et je ne manquerai pas de donner mes prochaines suggestionswinking smiley

bonne journée
Cordialement
qutais763
vendredi 29 mai 2015 06:03:50
hahahha, je vais attendre votre suggestions !!!