Bug lors MAJ dossier patient depuis carte vitale

chris
dimanche 31 mai 2015 11:43:08
Bonjour,

Je suis passé en version Logosw 8.0.B la semaine dernière.

Depuis j'ai eu 2 fois un bug lors de la MAJ d'un dossier patient depuis carte vitale.

Quand j'ouvre un dossier déjà existant dans ma base de patient depuis la carte vitale et que Logosw détecte qu'il faut mettre des info à jour, il me le demande avec un message habituel qui ressemble à : "il semble que votre fichier patient ne soit pas à jour, voulez vous le mettre à jour..."

Et bien cette semaine, par 2 fois, quand j'ai répondu "oui", le programme Logosw s'est fermé et un message d'erreur m'a indiqué qu'il s'etait produit un dysfonctionnement dans Logosw l'obligeant à s'arreter et m'a conseillé de transmettre les info du Bug à l'assistance téchnique.

Je vous joins donc ci-dessous, les info sur le bug rencontré la première fois.

A noter que la seconde fois, Logosw m'a demandé une confirmation supplémentaire à propos de la MAJ de l'adresse du patient (si je répond non : pas de bug).

Cordialement.
Chris.

INFO SUR LE BUG :

Erreur à la ligne 141 du traitement Méthode MajDonneesSSV.
Le passage du paramètre 3 a provoqué une erreur.
Le tableau passé en paramètre n'est pas compatible avec la déclaration du paramètre : les éléments du tableau ne sont pas du type attendu.

----- Informations techniques -----

Projet : logosws1

Appel WL :
Traitement de 'Méthode MajDonneesSSV' (ContexteFSE.MajDonneesSSV), ligne 141, thread 0

Que s'est-il passé ?
Le passage du paramètre 3 a provoqué une erreur.
Le tableau passé en paramètre n'est pas compatible avec la déclaration du paramètre : les éléments du tableau ne sont pas du type attendu.

Code erreur : 2337
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'wd170vm.dll' (17.0.287.3).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 2337
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Méthode MajDonneesSSV (ContexteFSE.MajDonneesSSV), ligne 141
Clic sur GSPAT_CART (menuprin.GSPAT_CART), ligne 33
EIT_DATEHEURE : 28/05/2015 16:29:29

Assistance
MORIN
dimanche 31 mai 2015 12:28:31
Bonjour,


Pour ce message d'erreur, il faut que vous passiez la mise à jour V8.0D2.
Dans Logosw, allez sur l'icône orange avec la dent blanche, ensuite sur mettre à jour logosw, puis vous sélectionnez "forcer depuis internet"

Cdt

GM
chris
lundi 1 juin 2015 23:12:14
Merci mais je suis en bas débit au cabinet.

Avez vous un autre moyen d'obtenir la MAJ ? Via le site Logosw ?

D'habitude je copie sur une clé USB de chez moi les MAJ disponnibles sur le site Logosw puis je les installe quand j'arrive à mon cabinet mais pour le moment les versions des MAJ disponnibles sur le site sont antérieures à la version V8.0D2, ce sont des versions 7.

Sinon, je patiente, ça va bien arriver.

Cdt

CG