Fiche d'appel

Carine29
mercredi 3 juin 2015 23:11:55
Bonjour,
Depuis la v8 lorsque je double clic sur la ligne correspondant à la fiche d'appel sur le dossier patient, ça ouvre sur la totalite des fiches d'appel, ce qui est bien complique pour retrouver celle du patient.
Auparavant, en double cliquant, j'avais automatiquement la fiche d'appel du patient.
Est ce normal ? Avez vous aussi remarque ce probleme?
dcanevet
jeudi 4 juin 2015 00:08:17
Bonjour,
Cela doit provenir du fait que le fichier FicheAppel.exe n'a pas été bien mis à jour sur votre ordinateur. Réessayez de passer la mise à jour par internet en forçant l'installation (dent blanche sur fond orange dans la barre principale), cela devrait résoudre ce problème.
DC
Carine29
jeudi 4 juin 2015 22:01:30
Je vais essayer demain matin.
Merci



1 modification(s), le 04/06/15 22:01 par Carine29.
GBVF1
lundi 8 juin 2015 20:04:17
Bonsoir,
j'ai le même souci à l'ouverture de la fiche d'appel dans le dossier du patient.
J'ai par 2 fois forcé la mise à jour depuis Internet et ça n'a rien changé.
Ma version de Logos est la 8.0.D2 et la version de l'exécutable FICHEAPPEL est 8.0.65534.0
Merci de votre aide!
Frank
mercredi 10 juin 2015 15:37:42
Bonjour,
Même problème chez moi : j'ai effacé le fichier FICHEAPPEL.EXE et forcé la maj par internet : rien n'y fait.
Version du fichier 8.0.65534.0