paramétrage version 8

choux
vendredi 5 juin 2015 10:49:08
Bonjour,
Je viens d’installer la version 8, (super version au demeurant)spinning smiley sticking its tongue out, mais j ai quelques questions y a-t-il un paramétrage sur le mini agenda pour avoir le planning sur 2 colonnes matin et après midi ?
J’ai bien vu la possibilité de mettre plusieurs couleurs d’acte sur le même rdv (génial) cela s’affiche a l’horizontale y a-t-il une possibilité de mettre les couleurs à la verticale plus clair pour le praticien ?
Encore bravo pour cette version 8
dcanevet
vendredi 5 juin 2015 11:41:24
Bonjour,
Le système 2 colonnes est désactivé pour le miniagenda, car bien souvent celui ci est affiché de manière assez peu large. Est-ce votre cas ou bien avez vous élargi le miniagenda ? Dans cas, je peux éventuellement activer aussi ce mode pour le miniagenda...
Nous n'avions pas pensé à mettre les couleurs à la verticale, c'est en effet une bonne idée. Peut être par paramétrage ?
Denis
choux
vendredi 5 juin 2015 12:10:11
Re,

Le praticien à élargi le mini agenda pour lui c'est plus clair par demi journée , si il est possible d'activer cette option vous allez faire un heureux .
dans le même soucis de clarté les couleurs à la verticale , pourrait être une option dans le paramétragespinning smiley sticking its tongue out

encore merci pour votre gentillesse thumbs up
Frank
vendredi 5 juin 2015 12:19:34
Bonjour,
Me concernant j’avais beaucoup élargi le mini-agenda en v7 pour mieux lire les notes des rdv.
Je ne les fais pas apparaitre dans le grand agenda pour améliorer la lisibilité, mais j'aurais aimé les avoir dans le mini-agenda.
Je pense aussi qu'il serait plus lisible de pouvoir modifier séparément la police du nom et celle des autres champs, dans les deux agendas, pour par exemple pouvoir mettre le nom du patient en gras mais pas les notes.
Qu'en pensez-vous ?
dcanevet
vendredi 5 juin 2015 15:44:42
J'ai mis la représentation multicolore en vertical, c'est plus logique. On garde en horizontal pour les praticiens qui souhaitent indiquer un temps par type d'acte.
Pour la police, la prochaine mise à jour inclut justement la possibilité de changer la mise en forme (gras, taille) pour la 1ère ligne affichée.
Vous aurez donc tout cela la semaine prochaine...
Frank
samedi 6 juin 2015 07:25:19
Super !
Et pour les notes dans le mini-agenda ? Ce serait bien pratique...
dcanevet
samedi 6 juin 2015 13:52:36
Les notes du RDV sont déjà affichées au survol du RDV et peuvent être affichées sur le planning (mini comme grand) si vous en demandez l'affichage dans le paramétrage du grand agenda (onglet Affichage, sous onglet rendez vous).
Frank
lundi 8 juin 2015 10:43:08
Apparemment le mini-agenda ne prend le paramétrage du grand agenda pour l'affichage des notes que après la fermeture et redémarrage de Logos.
J'avais essayé fermeture et ré-ouverture du mini-agenda mais la modification de paramétrage n'était pas effective.
Donc j'ai mes notes maintenant affichées sur le mini. Mais je préfèrerais ne pas les avoir sur le grand.
Vivement la nouvelle version smiling smiley