numéro de salle et mini agenda

Patrice
vendredi 5 juin 2015 15:09:30
Mise à jour Logos 8 depuis hier; est-il encore possible de visualiser le numéro de la salle de soin sur le mini agenda ?
dcanevet
vendredi 5 juin 2015 15:35:19
Nous avons rajouté cette possibilité de paramétrage tout récemment. Si elle n'est pas dans la mise à jour actuelle 8.0.D2, vous l'aurez dans la version E qui sort la semaine prochaine...
Patrice
mardi 16 juin 2015 11:08:49
Je viens d'effectuer ce matin la mise à jour 8.0 E, il m'est possible de visualiser la répartition par salle seulement sur le grand agenda (et encore sur un seul de mes trois postes écran 17 pouces alors que les deux autres ne sont que des 15). Pas possible d'afficher le numéro de la salle sur le mini agenda. Je travaille sur 2 fauteuils et cette possibilité d'affichage permettait (jusqu'à Logos 7) à l'assistante de voir facilement la répartition des patients.
dcanevet
mardi 16 juin 2015 11:11:21
Il vous faut le rajouter. Pour cela, paramétrer dans le grand agenda la liste des informations affichées pour un rendez-vous en y ajoutant le numéro de salle.
Cette information sera alors également affichée dans le miniagenda.



1 modification(s), le 16/06/15 11:11 par dcanevet.
Patrice
mardi 16 juin 2015 13:54:07
Merci encore pour cette réactivité, grâce à cette petite manip nous retrouvons nos petites habitudes !