férié

yves L
jeudi 11 juin 2015 09:22:24
Bonjour,

Sur l'agenda les 5 janvier, 11 janvier, et 5 août sont fériés depuis la nouvelle version. J'ai vérifié la liste des jours fériés non légaux. Elle est correcte.

Comment puis-je les mettre en journées travaillées ?
dcanevet
jeudi 11 juin 2015 14:16:29
Bonjour,
Le 5 janvier n'est pas férié (sauf en République du Congo), le 11 janvier et le 5 août non plus.
L'agenda n'indique pas de congé légal pour ces dates.
Lorsqu'un jour est férié, le nom du jour apparaît (ex : "Jour de l'an")

Pouvez vous nous indiquer précisément ce qui est indiqué ?

Ne confondriez vous pas avec un jour simplement non travaillé ? Dans ce cas, vérifiez vos horaires et dates dans le paramétrage de votre profil dans l'agenda...

Denis CANEVET
yves L
vendredi 12 juin 2015 07:35:31
Bonjour,
Sur les calendriers (grand agenda et mini agenda) ces dates sont sur un cadre vert (comme pour les dimanches, ou véritable jour férié)

Dans la partie agenda, la journée est hachurée, comme les plages horaires que j'ai programmées comme étant non travaillées. Au milieu de la journée est inscrit "férié". Pour les "véritables" jours fériés, je retrouve bien la mention du jour : lundi de Pâques, Fête du travail, ...

Le paramétrage de l'agenda me semble correcte. A savoir que ces 3 journées sont indiquées "férié" pour chaque année (2015,2016,2017, ...)
dcanevet
vendredi 12 juin 2015 11:29:56
Si "férié" apparaît c'est que le jour est indiqué dans les jours fériés non légaux.
Vérifiez à nouveau la liste de ces jours (si besoin via le fichier wlogos2\patients\logos_w.ini sous l'entrée FERIES_NON_LEGAUX).