Souci mini agenda

poisson rouge
jeudi 11 juin 2015 15:37:23
Bonjour

Sur la dernière version : quand je fais défiler "un jour en arrière" le mini-agenda", j'arrive à remonter de 5 jours en cliquant 5 fois sur "un jour en arrière" ou flèche gauche, puis ensuite, le clic suivant "un jour en arrière" m'amène d'un coup à une semaine en arrière et les suivants idem de semaine en semaine.

Normal ? Pas normal ?
dcanevet
vendredi 12 juin 2015 15:57:02
Bonjour,
En quelle version êtes vous ?
Il y a eu un petit défaut sur ce point, mais cela est déjà corrigé dans la mise à jour actuelle (8.0.D2).
Il y a certains cas où des jours sont tout de même sautés, en particulier des congés.
DC
poisson rouge
lundi 15 juin 2015 09:49:14
bonjour
je suis en 8.0D2 et j'arrive à revenir en arrière "un jour en arrière" jusqu'au jeudi 4 juin et ensuite d'un clic j'arrive jusqu'au jeudi 28 mai ( alors que j'ai travaillé les mercredi 3 juin, lundi 1er juin et vendredi 29 mai ). Et ensuite chaque fois que je continue "un jour en arrière", je saute jusqu'au jeudi précédent et ainsi de suite.

A noter que quand je reviens en avant " un jour en avant" je saute de jeudi en jeudi jusqu'au jeudi 4 juin, ou j'arrive ensuite à revenir à chaque clic "à un jour en avant".

Il s'est passé un truc le jeudi 4 juin ?
dcanevet
lundi 15 juin 2015 10:36:09
Bonjour,
Vous cliquez bien sur la flèche simple ?
Dans le grand agenda, les autres jours sont bien marqués comme travaillés ? Il n'y a pas de hachurés ?
DC
poisson rouge
mercredi 17 juin 2015 08:11:52
Bonjour

Oui je clic bien sur la fléche simple "un jour".
Les autres jours sont travaillés : le planning est rempli.
LaunayMayence
mardi 23 juin 2015 17:15:15
Bonjour, même problème pour moi et je suis sur la version 8.0.E
dcanevet
mardi 23 juin 2015 18:17:05
Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer :
- une capture d'écran dans le grand agenda du jour travaillé qui est "sauté" ?
- si possible une vidéo du miniagenda qui saute la journée.
Ou voir cela avec le support...
DC



1 modification(s), le 23/06/15 18:17 par dcanevet.