Connexion appli Androïd

DR BEUGNON
vendredi 12 juin 2015 09:25:56
Bonjour, j'ai installé sur mon smartphone (Galaxy S4) l'appli Logos, qui me dit "Connectez vous à un réseau Logos pour accéder à l'appli". Mon réseau informatique est filaire (RJ45) avec serveur NAS + 3 postes, comment mon smartphone peut-il s'y connecter alors que ce réseau n'est pas wifi ? Via la box ? Merci de m'éclairer.
Dr T. BEUGNON
Chrystèle
vendredi 12 juin 2015 09:41:32
Bonjour,

Il faut activer le wifi de votre box dans votre cabinet. Ensuite connecter votre smartphone au wifi.

Cdt

CC
DR BEUGNON
vendredi 12 juin 2015 11:34:11
Bonjour, merci pour votre réponse, mais la wifi est déjà activée, tous les ordis et téléphones se connectent à Internet sans fil via cette box. Par contre, les données Logos ne transitent pas par la box, donc je ne comprends pas comment une tablette peut y avoir accès sans qu'on la branche physiquement sur le réseau...
dcanevet
vendredi 12 juin 2015 12:18:16
Essayez les étapes suivantes :
- désactivez le parefeu et antivirus sur un des ordinateurs
- ouvrez LOGOSw sur ce même poste.
- ouvrez l'application tablette. Après quelques secondes si rien ne se passe, utilisez le bouton Paramètres en haut à droite et sélectionnez ou saisissez l'adresse IP de l'ordinateur.
En fonction de votre retour sur le résultat de ces manipulations, nous pourrons vous donner plus de précisions.