Feuille dentaire à faire.

rhizalyse
vendredi 12 juin 2015 16:10:47
Quand je saisis un acte HBLD036 à partir d'un devis, en bas devant la ligne feuille, la case est vierge (normalement il devrait être écrit " feuille dentaire à faire". )
Et dans la colonne F il devrait y avoir un S alors qu'il n'y a rien écrit.
Par contre dans la fenêtre " feuilles d'actes papier", le HBLD036 est bien inscrit.
Ce problème survient que je passe avec l'assistant ou que je le fasse par la nomenclature.
Par contre si je saisis l'acte HBLD036 directement sans passer par un devis, il n'y a pas d'erreur.
Bien sûr ce n'est pas un vrai problème puisque la feuille est réalisée . Mais ça n'est pas normal.
J'ai la dernière version sept car je n'ai pas encore reçu la huit.
Qu'en pensez-vous ?
leboubou
vendredi 12 juin 2015 16:25:43
euh... que tu nous diras si ça le fait toujours avec la 8 winking smiley
en attendant, tu passes la ligne sur "feuille dentaire à faire".
rhizalyse
vendredi 12 juin 2015 17:30:32
J'étais sûr de la réponse winking smiley
leboubou
mardi 16 juin 2015 12:21:37
spinning smiley sticking its tongue out
rhizalyse
jeudi 31 décembre 2015 16:42:45
En version 8.0J.
Quand je saisis un acte HBLD036 à partir d'un devis, en bas devant la ligne feuille, la case est vierge (normalement il devrait être écrit " feuille dentaire à faire". )
Et dans la colonne F il devrait y avoir un S alors qu'il n'y a rien écrit.
Par contre dans la fenêtre " feuilles d'actes papier", le HBLD036 est bien inscrit.
Ce problème survient que je passe avec l'assistant ou que je le fasse par la nomenclature.

En revanche si je saisis l'acte sans faire appel à un devis enregistré, un S apparaît dans la colonne feuille, et il est écrit "feuille dentaire à faire"

Bien sûr ce n'est pas un vrai problème puisque la feuille est réalisée . Mais ça n'est pas normal puisque les autres actes ne posent pas ce problème.

Qu'en pensez-vous ?
rhizalyse
lundi 4 janvier 2016 18:01:08
Bonsoir.

Quelqu'un a-t-il essayé sur son PC pour voir si ce problème ne m'est pas personnel ?

Une réponse serait la bienvenue:)
dcanevet
lundi 4 janvier 2016 18:29:12
Bonjour,
Je reproduis ce point. Ce n'est pas un problème, car la valeur vide a la même signification que feuille à faire en réalité.
Cet affichage vous gène ? On pourrait mettre un S pour plus de cohérence, c'est juste.
Denis
Paparou
lundi 4 janvier 2016 18:30:59
Bonne année à tous,
Même problème !
rhizalyse
lundi 4 janvier 2016 18:38:40
Je veux bien pour plus de cohérence. Merci